Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

abs

je me demandais si quelqun pouvait me dire si j'ai des abdominaux, car je crois que la plus part des femmes veulent un homme aec des abdominaux et un "six pack" cest moi sur la photo de profil

01/01/2014 à 08:17

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/01/2014 à 17:39

T'as pas de photo de profil...
Et détrompe toi, les filles ne veulent pas un mec avec des abdominaux, tu pourras avoir une parfaite tablette et ne sortir avec personne si t'as pas la personnalité qui va avec

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   01/01/2014 à 18:00

OSEF de tes abdos, si t'es un abrut* finis, les filles voudrons jamais de toi, abdo ou pas

Répondre  Seazon   02/01/2014 à 06:36

Les femmes s'en foutent sérieusement, tu crois vraiment qu'une fille t'aimera plus, où t'aimera moins si t'as des abdominaux ou pas ?

Répondre  Middays   02/01/2014 à 10:29

Puis perso, je ne supporte plus les gars qui se prennent en photo de cette manière, genre regardez moi j'ai pleins de muscles, j'en ai pleiiiiins mon FB et ça me fait plus pitié qu'autre chose :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Seazon   02/01/2014 à 13:55

Hahahha Middays, mais j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins, ils doivent probablement se rendre compte au bout d'un moment que c'est ridicule. :)

Répondre  Sandette   21/01/2014 à 19:10

T'inquiète pas t'es pas obligé d'en avoir! Et puis t'es très bien comme tu es :)

Répondre  didiie-99   15/08/2014 à 02:48

T'as pas de photo de profil
Et sache que nous les filles y' a pas que le physique qui nous intéressent même si sortir avecun mec muscler c'est un petit plus un bonus ;)

S'inscrire