Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

poil

Bonjour,
J'ai 13 ans 14 ans dans 3mois et mon problème c'est que j'ai des poilsss o niveau du cul dans la raie et je voudrai savoir comment les éliminé et en plus avec ma copine on a pré vue faire notre première fois dans pas longtemps alors je souhaiterai une réponse rapidement svp
Merci d'avance !!!!

12/01/2014 à 11:18

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   12/01/2014 à 17:30

Tas tout faux la.... Tes vraiment pas prêt pour ta premiere fois... L'intégralité de la population a des poils a cet endroit, et tout le monde sen tape

Répondre  Middays   12/01/2014 à 19:36

On ne PREVOIT PAS sa première fois, sans compter que ta copine doit avoir le même âge que toi. Commencer à cet âge peut être très risqué, on en sait pas assez (genre à 13-14 ans, je pensais, grâce à mon prof de SVT qu'on ne tombait enceinte que 14 jours après nos règles à +/- 3 jours avant 3 jours après alors que chaque moment possède un risque)

Après, comme a dit Aymcay, tout le monde a des poils à cet endroit et tout le monde s'en tape, ta copine ne va certainement pas te faire un anulingus donc rassure toi, elle ne le verra probablement pas

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Debo56   15/01/2014 à 06:07

Vous êtes trop jeunes pour vous poser ce genre de question !!! Et d'ailleurs aussi trop jeunes pour votre première fois. Et comme dit aymcay vous ne devez pas prévoir ce genre de chose puisque résultat vous êtes en stress donc en moins bonne condition ....

S'inscrire