Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

j'ai besoin de vous les garçons

Salut j'ai 15 ans et je voulais savoir ce que vous aimez par dessu tout quand on vous fait les prelis.

Merci.

20/01/2014 à 20:47

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   20/01/2014 à 22:16

No mais serieux, ca sert a quoi cette question? ya des types qui adorent la fellation, d'autres qui détesetent, yen a qui kiffent que tu joue avec leur prostate, d'autre qui hurlent des que tu approche cet endroit, ca sert a RIEN de demander ce que les mecs aiment en général, chaque personne est unique, avec ses preferences et ce qu'il deteste, c'est à ton partenaire que tu dois demander, surtout celon se que tu appelle prelis

Personnellement, a 15ans, un massage, ou une main sous le tee shirt je trouvait ca tres bien, comme pratique.

Répondre  lorie98   21/01/2014 à 06:29

D'accord merci.

Répondre  Middays   21/01/2014 à 18:22

En effet, beaucoup vont te répondre la fellation alors que certains n'aiment pas cette soumission de la femme, tout comme l'exemple de la prostate, pour certains, c'est le nirvana alors que si je m'aventure par là avec mon copain, c'est sa main dans ma tête que je me prends

Fin bref, si tu poses la question, c'est qu'il y a une raison, demande au principal intéressé :) (si c'est juste comme ça pour "appréhender" le jour J, laisse tomber, tu demanderas à l'intéressé en temps voulu :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   21/01/2014 à 19:25

surtout à ton âge, pas besoin de faire une fellation et encore moins un massage de prostate, tu peux te contenter de l'embrasser, de caresses simples et surtout pour un garçon, le meilleur préliminaire pour lui ce sont les préliminaires réussis de sa copine, les caresses qu'il va te faire et qui te donnent du plaisir.

Répondre  Middays   21/01/2014 à 19:52

Puis faut surtout dire que des préliminaires qui ne sortent pas du coeur, quand c'est du copié collé de ce qu'on t'a dit ou quand tu te forces pour faire plaisir, c'est perceptible et par conséquent pas terrible

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lorie98   21/01/2014 à 20:38

Merci beaucoup pour tout c'est conseil.

Répondre  Waterlove   25/01/2014 à 23:13

Perso, mon copain aime que je l'embrasse partout, sur la bouche avec la langue, sur l'oreille sur le cou, le torse, sur les mamelons ! Et puis plus bas aussi... Un massage aussi c'est sympa !
Sinon il y a la masturbation et la fellation, mais ça doit te plaire aussi !

Répondre  lorie98   26/01/2014 à 07:56

Ok merci.

S'inscrire