Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

IMPORTANT

salut bon voila je narive pas a décaloter mon gland quand je suis en érection jaimerai vraiment que vous réponder rapidement sur si ses normal et si non faut til une operation merci

21/01/2014 à 14:58

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   21/01/2014 à 17:02

c'est pas normal mais c'est pas forcement grave, montre ca à ton médecin

Répondre  Middays   21/01/2014 à 18:00

ça peut être normal au début, de simples exercices d'assouplissement du prépuce (t'en as sur ce site) suffisent généralement à régler les choses. S'ils ne marchent pas, il te faudra aller chez un médecin

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   21/01/2014 à 19:22

parles en avec ton médecin, tu seras plus fixé.

Répondre  secret12345   21/01/2014 à 21:38

ok mais je suis un peu géner dans parler a mes parent et tou

Répondre  secret12345   21/01/2014 à 21:46

et je me demandai sa peu tu etre seulement parce que jai 12 an

Répondre  Aymcay   22/01/2014 à 00:21

Middays, faut faire gaffe avec les exercices, vaux mieux le montrer à un médecin avant, parce que si tu coince le prépuce sous le gland et que t'arrive pu à recalotter, ca peut faire une sorte de garot et etre super douloureux ^^

Bref, ca mieux de le montrer à quelqu'un si ca decalotte pas du tout, tu peux demander à tes parents de ne pas rentrer chez le médecin avec toi et de tattendre dans la salle d'attente

Répondre  eric6c   22/01/2014 à 01:21

Déjà il n'y a aucune honte à avoir, bien sur cela touche à l'intimité mais oui tes parents te les laisse à la salle d'attente et le médecin il est là pour ça. Et tes parents, ils veulent que tu ailles bien, ils savent comment tu es fait et savent qu'on peut avoir besoin de se faire examiner.

Après à 12 ans, c'est important pour l'hygiène donc si tu décalottes au repos, c'est déjà ça.
Peut être que tu peux attendre si tu ne décalottes pas à l'érection et attendre de voir comment cela évalue car c'est important quand tu auras des rapports.

Répondre  Zephyros   22/01/2014 à 12:14

Salut,

Non, ce n'est pas normal, normalement tu dois être capable de retirer ton prépuce de ton gland. Si tu n'y arrives pas, il y a un exercice tout simple à faire. Dans ton bain ou sous une douche chaude, essaye de te décalotter petit à petit, et pas d'un gros coup hein, tout doucement avec de l'eau chaude, la peau devient plus flexible.

Fais ça petit à petit sur 2 semaines par exemple. Je parle bien au repos hein. Si tu n'y arrives pas seulement en érection, c'est normal au début, donc essaye le même exercice mais en érection.

Si tu y arrives déjà au repos, c'est un bon point. Sois-en rassuré.

@++

Répondre  Middays   22/01/2014 à 15:19

Je disais exercice car comme Zephyros l'a développé, on avait déjà conseillé ça à plusieurs garçons et étirer lentement la peau du prépuce sous l'eau chaude avait suffis à règler le problème

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  secret12345   23/01/2014 à 05:21

ok merci a vous :)

S'inscrire