Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Question

Salut a tous j'ai une question qui va vous paraître TRÈS conne mais au moin je serai fixé ! Donc resté indulgent merci

Expliquer moi le bute de sortir avec quelle qu'un ?
Je m'explique je suis jamais sortie avec une filles, est aujourd'hui je voudrez essayer de connaître sa mais seulement quand je voir les autre couple je suis perdu du sens, sortir avec une personne puis 2 jour après en sortir avec une autre, donc moi je me demande si quand on sort avec quelle qu'un faut t'il avoir des sentiment en être amoureux ? Pck quand on dit entré elle est moi c'est pas sérieux ou c que de passage, alors à c point la ces que un plan cul ? Quand j'entends dire les filles c comme un torchon une fois utiliser on s'en débarrasse ! Si c vraiment s alors sa sert à rien je voir pas l'utilité de sa c dégueulasse

Voilà quoi explique moi rellement sortie avec quelle q'un ques'que c'est
(Je c pas si vous aurait très bien compris ce que je veut dire)

01/02/2014 à 01:08

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   01/02/2014 à 02:17

ya des cons partout et c'est pas pour ca que tu dois les prendre pour modeles tu sais...

Quand tu sors avec quelqu'un c'est qu'un fille que tu connais te plait, physiquement et intellectuellement, et que tu as envie de la prendre dans tes bras, de l'embrasser ect..
Sortir avec quelqu'un pour tenir 2 jours/ pour le cul / dont t'as rien a foutre, ca ne sert ffectivement a rien, mais sortir avec quelqu'un que tu aime, partager des bons moments, des trucs de couples, ca, ca vaut le coup

Répondre  Middays   01/02/2014 à 09:42

Chacun fait comme il veut, y'en a, ils ne se sentent tout simplement pas assez matures pour avoir une vraie relation, tout est relatif. Cependant, ne confond pas, les exemples que tu donnes, ce sont des gens qui ne sortent PAS ensemble, ils sont dans une relation ou ils y trouvent des intérêts communs mais ne sortent certainement pas ensemble

Comme l'a dit Aymcay, sortir avec quelqu'un, c'est une personne que tu apprends à connaitre, de qui tu tombes amoureux petit à petit puis de quelqu'un que tu aimes sincèrement. Après, le but, je ne sais pas, je ne pense pas qu'il y en ait, sortir avec quelqu'un, c'est le but ultime, on ne sort pas avec quelqu'un dans l'espoir de quelquechose, autrement, ce n'est plus de l'amour... Mais voilà, suffit pas de dire, j'ai envie de tester sortir avec quelqu'un, ça ne marche pas comme ça...

Les couples de 2 jours ou juste comme ça ne mène à rien, ça ne sert à rien, à part dire "wouhou je suis trop un ouf, j'ai déjà eu une copine"

Mais bon, je comprends ta question, à un moment, je me la posais aussi en voyant ces couples qui changaient d'amoureux toutes les 2 semaines...

Attends d'être attiré puis amoureux par une fille, autrement, ça ne servira à rien et tu n'en ressortiras que de la déception

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nico1337   01/02/2014 à 10:34

Donc c'est bien ce que je me disais

Après quand je dit que j'ai envié essayer de sortir avec une filles est pas je vais prendre la 1er qui vien et la quitte au bout de 2 jour non,
J'aime une filles mais j'ai jamais pu lui dire est aujourd'hui je regrette de pas l'avoir fait avant, mais après je ne connais pas grand choses sur elle

Mais sortir avec quelle c'est aussi pour mieux se connaître ?

Répondre  Aymcay   01/02/2014 à 14:25

Pas a ton age non, on apprend à connaitre d'abord la personne, et on sors ensemble apres..

Comment tu pux aimer quelqu'un sans la connaitre? LA vie c'est pas un disney/ une serie pour ado

Répondre  Nico1337   01/02/2014 à 14:35

Non mais quand je dit que je ne la connais pas c'est pas que je le croisé dans la ruee est c tous c juste je la connais depuis longtemps mais je parle pas tous les jour avec (si ty vois ce que je veut dire)et oui moi je préfère connaitre plus sur la personne avant envisagé plus

Répondre  alexXD   01/02/2014 à 18:46

c'est miné de faute d'orthographe, mais les autres ont tout très bien dit

Répondre  Zephyros   02/02/2014 à 02:11

Salut,

Ces énergumènes ne sont pas représentatif de la population.. Quand tu sors avec quelqu'un et qu'il y a de l'amour, il n'y a rien de plus magique. On ne peut pas te le décrire, il faut le vivre pour le comprendre.

Si pour l'instant, les filles, ça t'intéresses pas, te forces pas, à ton âge moi non plus je m'y intéressais pas.

@++

Répondre  Nico1337   02/02/2014 à 21:55

Quand tu vois des gens sortir avec quelle qu'un est 2 jour après avec une autre a la fin tu te pose des question quoi.

Et non je me force pas ce juste que j'ai laissé sa dans un coin sans mi intéresses, maintenant je mi intéresse un peut plus

Après à 17ans il est tant de si intéresse un peut ?

Répondre  NiNouchebabouche   20/02/2014 à 14:46

Sort avec quelqu'un que tu aimes et tu comprendras tout. Bon courage, jeune ignorant.

Répondre  didiie-99   15/08/2014 à 02:45

C'est les gamins qui dise viens on sort ensemble ca dure mê me pas 2 mois et la plupart du temps ils n'y a aucun sentiment. donc le mieu c'est d'attendre que tu sois vraiment amoureux pour connaitre l'amour

S'inscrire