Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Normal ou pas !?

Salut ! J'ai réussi a me décalotté au repos est en érection a partir de la tous va bien mais après je passe au repos la peau ne se recouvre pas comme avant que je décalotte ce que j'ai que sa gène un peut, après il y a aussi un peut tous qui a change gère la masturbation j'ai impression que je ni arrive plus !

j'ai entendu parle d'un frein ce quoi ? moi je c que sa sarrette en dessous de la forme circulaire du gland... faut t'il allez plus bas ?

Voila merci d'avance pour vos réponses c'est aussi histoire que savoir si j'ai pas loupé une étape ou mal fait un truck

02/02/2014 à 00:06

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   02/02/2014 à 02:09

Salut,

Le frein retient ton prépuce à ton gland. C'est un sorte de "tige" qui relie les deux. Au pire.
Ca t'aidera à identifier tout ça.

Pour ton problème, je pense juste que ton prépuce est mal remis non ? Rien d'anormal, tu tires un peu dessus, ça reviendra correct. Pour la masturbation, tu fais ce que tu veux, tu te décalottes entièrement ou pas, bref, à chacun ses plaisirs. (Je parle bien de masturbation hein)

@++

Répondre  N-link   02/02/2014 à 10:11

Salut

Oui je pence que il a du mal ce remettre mais j'ai déjà essayer de tire un peut dessus mais sa a pas changer grand choses, après pour le reste mis à part que il a du ma ce remettre toute est bon ?

Répondre  N-link   02/02/2014 à 12:42

Ce bon j'ai réglé le problème ;)

Merci

Répondre  Zephyros   02/02/2014 à 17:21

Re,

"Au pire.
Ca t'aidera à identifier tout ça."

Ok on m'a supprimé mon lien.. Bref, regarde sur le net, y'a parfois de bon schéma.

@++

S'inscrire