Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

douleur

bonjour,voila mon probleme est que jai mal a mon penis quand j hurine est ce normal sachant que je vien d avoir 14ans . merci de vos reponces

06/02/2014 à 22:13

Répondre à ce message

Répondre  Rockeltica   07/02/2014 à 07:57

Non ce n'est pas normal, il faut que tu voies le plus vite possible un médecin (ce n'est pas forcèment grave mais à ces endroits là tout est très désagréable et empire vite en général)
Peut-être une infection urinaire ? Nous on peut pas faire de diagnostique, va voir ton médecin. Bon courage !

Répondre  Aymcay   07/02/2014 à 16:40

Non c'est pas normal, généralement c'est signe d'une infection, qui peut etre pas grave du tout et qui se traite tres bien, comme un truc plus grave,donc go chez le médecin tout de suite, comme dis Rockeltica, ca peut empirer et faire tres mal tres vite

Répondre  Middays   07/02/2014 à 20:16

Non ce n'est pas normal comme ont dit les autres, si tu traites ça vite, ça devrait pas être trop grave (n'attends pas, faudrait pas que ce soit une infection qui remonte aux reins)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  baba76   09/02/2014 à 22:16

merci pour vos reponces je vais demander a voir mon medecin . bye

Répondre  baba76   09/02/2014 à 22:24

ah oui j oublals est ce que ceci peut avoir des consecances sur le devellopement de mon penis ?

Répondre  Zephyros   10/02/2014 à 14:09

Salut,

Une infection urinaire probablement, va voir un médecin rapidement.

Non, rien à voir avec la croissance de ton pénis, tu n'as que 14 ans mec.. T'as le temps pour t'inquiéter.

@++

Répondre  baba76   10/02/2014 à 22:51

ok,merci

S'inscrire