Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

helpp

Bonjour, voilà j’ai un petit problème, ça fait quelques mois que je parle avec une fille et actuellement bah elle me répond plus sans aucune raison apparente. Je suis sûr et certain de n’avoir rien fait pour créer un malaise ou quoi d’autre. Du coup je pensais lui demandé s’il y a un problème quelconque mais bon je n’ai pas trop envie de me prendre un vent bien que je n’aime pas non plus rester dans l’incertitude. Vous pensez que je devrais faire quoi ? Allez lui demander ou niez l’histoire et voir comment ça se passe ?

Merciii

08/02/2014 à 16:07

Répondre à ce message

Répondre  lio549   08/02/2014 à 16:11

Format de merde :/

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, ça fait quelques mois que je parle avec une fille et actuellement bah elle me répond plus sans aucune raison apparente. Je suis sûr et certain de n'avoir rien fait pour créer un malaise ou quoi d'autre. Du coup je pensais lui demandé s'il y a un problème quelconque mais bon je n'ai pas trop envie de me prendre un vent bien que je n'aime pas non plus rester dans l'incertitude. Vous pensez que je devrais faire quoi ? Allez lui demander ou niez l'histoire et voir comment ça se passe ?

Merciii

Répondre  anonyme666   08/02/2014 à 18:14

Tu parles sur internet ou dans la vie? Quoi qu'il en soit pour être fixé tu dois lui demander...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  lio549   08/02/2014 à 20:11

Sur le net

Répondre  Middays   08/02/2014 à 21:01

Ah oui... Sur le net, c'est pas évident, quand tu ne connais pas la personne, le plus souvent, l'un ou l'autre se lasse et tu n'as plus jamais de nouvelles, ça m'est déjà arrivé pleiiiin de fois...

Essaie de lui demander ce qui ne va pas (car l'incompréhension et l'incertitude peuvent être très mal vécues) et si elle ne répond pas, oublie la, la vie continue, c'est juste qu'elle s'est lassé/qu'elle a rencontré quelqu'un ou autres...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  MerryM   08/02/2014 à 22:28

J'ai souvent fait ça à des gens sur Internet sans que ce soit réellement volontaire, j'étais juste (très) occupée IRL, en déprime et on était pas assez proches pour que je vienne leur chouiner dessus (à moins qu'ils ne fassent le premier pas et encore) ou tout simplement marre parce que la personne était relou/foutait la merde mais apparemment c'est pas le cas
Parle-lui sans pour autant la harceler ou être trop insistant

Répondre  lio549   09/02/2014 à 17:12

OK bah c'est réglé, elle était occupé apparemment... Merci de l'aide

S'inscrire