Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Erections... Help!

Hello tout le monde, j'ai 14 ans et j'ai un problème. J'entre en érection très très souvent. Il suffit de très peu de choses pour que ca m'arrive.
Par exemple, je suis allé il y a quelques jours chez une très belle amie, et quand je me suis rendu compte qu'elle ne portait pas de soutient-gorge, je l'ai matée pendant quelques secondes, et je suis directement entré en érection.
Inutile de préciser que c'était très gênant...

Je sais que 14 ans, c'est l'âge des hormones, mais je ne sais vraiment plus quoi faire pour les éviter...

Merci de vos conseils,
@++

01/03/2014 à 12:05

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/03/2014 à 20:26

Tu n'y peux pas grand chose à ton âge, essaie de penser à quelquechose de bien dégoutant ? Ou alors essaie de contracter très fort un muscle (bras par exemple) je te garantis pas que ça marche à tous les coups mais ça peut aider.

Puis bon, si tu n'avais pas des amies aussi aguichantes aussi... Au pire, c'est pas grave, les filles ne sont pas bêtes, elles savent que ce n'est pas de ta faute, ne mets juste pas des trucs trop moulants

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  chatlic92   02/03/2014 à 10:51

Okay j'essaierai! Je suis passe voir sur le forum si d'autres personnes avaient le même problème, et Aymcay avait conseillé de se masturber pour le régler, ca marche?

Merci encore!

Répondre  NecromanScythe   02/03/2014 à 12:17

Bonjour chatlic92.
Il ne faut pas grand chose à une personne (fille comme garçon) pour être excité. Après, c'est tes hormones qui travaillent ... Mais pour ta copine, je ne pense pas que ça sera dérangeant ! Tu ne dois pas complexer, apprendre à braver cette épreuve et à la surmonter du mieux possible !
Pour tout te dire, mon copain se met souvent à bander à peine je lui fais un câlin ou je l'embrasse ... Le plus dérangeant pour lui, c'était notre première fois (qui n'était pas prévu, j'étais pas "préparée" physiquement, je ne m'y attendais pas ... ) J'étais assise sur ses cuisses, face à lui, et là j'ai senti qu'il était en érection ...
Certaines filles à ma place auraient été indignées, d'autres mal à l'aise ... Moi j'avais plutôt la pensée "Tu l'excites" ! Et c'est comme ça que les filles doivent voir ça. Si mon copain n'était jamais en érection, je me sentirais mal ...
Apprends à connaitre ton corps et tu verras, ça ira mieux ! :)

Répondre  Middays   02/03/2014 à 13:18

Tu peux essayer oui, si tu es "satisfait" souvent, tu auras moins envie de bander j'imagine.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   03/03/2014 à 13:26

Je me souvient pas avoir donné un conseil aussi stupide, surtout sous cette forme ^^
Fin "oh cette fille a des jolis seins, je bande, filons se masturber dans les toilettes" c'est assez naze comme conseil

Se masturber peut permetre de connaitre ton corps, et de mieux apprivoiser ses réactions, mais c'est assez normal de bander à la moindre chose à 14ans ^^

Répondre  Zephyros   03/03/2014 à 20:06

Salut,

La réponse est dans la question : "Je sais que 14 ans, c'est l'âge des hormones, "

Tu peux te masturber oui pour être un peu moins "à cran" dirai-je, mais bon, c'est normal tu sais, on passe tous par là.

@++

S'inscrire