Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

17 ans et taille de penis

Bonjour
Voila j'ai 17 ans et je trouve que mon penis est petit .
Il fait seulement 7 cm au repo
Est ce normale pour mon age ?
Merci d'avance

13/03/2014 à 02:50

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   13/03/2014 à 14:08

1° la taille, on s'en fout
2° la taille au repos n'est pas proportionelle à la taille en erection, donc en s'en fout encore plus, le probleme, c'est que c'est la dessus que vous vous jugez entres mec dans les vestiaires
3° oui, c'est normal

Répondre  Middays   13/03/2014 à 18:46

La taille au repos ne signifie rien, un gars avec une de 5cm en repos peut en avoir une de 15cm en érection alors qu'un gars peut en avoir une de 10cm au repos et 11cm seulement en érection

Je vois pas pourquoi tu te bases sur cette taille là, elle ne veut rien dire et il n'existe pas de normes pour la taille au repos

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   13/03/2014 à 20:23

7 cm au repos je pense que c'est dans la moyenne

tu te base sur quoi pour dire que c'est petit ?

Répondre  Aymcay   13/03/2014 à 21:53

je precise aussi que ton penis a l'air plus petit que celui des autres, parce que tu le vois du dessus, ce qui le rend visuellement plus petit, que celui des autres que tu vois de coté

Répondre  Zephyros   15/03/2014 à 01:31

Salut,

Sache qu'au repos, on a tous un pénis de petite taille. Y'a rien d'anormal. A 17 ans tout de même.. Va falloir réviser son SVT un peu plus souvent.

Et puis comme on dit souvent, c'est pas la taille qui est le plus important ;)

@++

Répondre  kevin78330   24/03/2014 à 18:10

J'ai 18 ans et il fait 10 cm au repos donc voila c'est normal 7 cm , mais la taille au repos n'importe peu c'est la taille en éréction qui compte :) par exemple la mienne fait 17 cm :D

Répondre  PetiteArlue   28/03/2014 à 20:29

Bravo kevin lol!

Non vraiment c'est pas important haha. Le vagin d'une femme mesure entre 8 et 12 centimètres donc bah! Avoir une grande perche ne te rendra pas plus puissant hohoho!

Répondre  Titany   02/06/2014 à 13:49

apprends à bien t'en servir, et il paraitra immense à n'importe quelle femme ;)

S'inscrire