Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Bouton sur le pénis

Bonjour tout le monde! Je me suis rendu compte ce matin de la présence d'un assez gros bouton au milieu de mon sexe.
Je voulais donc avoir votre avis et vos conseils la dessus,
Merci!

PS: J'aurais surement d'autres questions a vous poser par la suite!

19/03/2014 à 22:06

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   20/03/2014 à 15:23

Ca depend, si tu n'as pas eu de relations sexuelles non protegées, ca peut etre un simple bouton, comme t'en a qui peuvent apparaitre n'importe ou sur ton visage, ton dos, bref, l'enssemble de ton corps, ton penis n'est pas un sanctuaire sacré interdit aux boutons hein ^^

Par contre si tu as eu des rapports sexuels plus ou moins non protégé, go chez le médecin, ca peut etre une tonne de truc. et embarque ta partenaire aussi

Répondre  Middays   20/03/2014 à 20:45

ça peut être une tonne de trucs oui... Sans le voir, difficile à dire donc évalue tes risques : si tu l'as fait sans te protéger, va vérifier chez un médecin sinon, c'est surement un bouton comme ça arrive à tout le monde d'en avoir à certains moments

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   22/03/2014 à 21:52

Salut,

Le mieux est d'en parler avec un médecin directement.

@++

S'inscrire