Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Petit Sondage

Bonjour, je sort avec une fille depuis peu et elle veut m'embrasser.
J'ai un problème, c'est que je n'est jamais embrasser de fille avant et je crois que je vai le rater. Pouvez vous m'aider avec des conseils et/ou d'aide pour mieux réussir mes baisers.

merci d'avence pour vos reponses.
pour plus d'infos envoyez moi un message.

26/03/2014 à 17:20

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   26/03/2014 à 19:54

Ca se ne rate pas, banane ^^
Ya pas de technique, embrasse la si tu as envie, et ca se fait tout seul, ya pas de sens dans lequel tourner la langue, ou ce genre de truc ^^

pour te rassurer, commence par juste des smack, comme quand tu fais la bise mais sur ses levres et puis apres, si vous avez envie d'aller plus loin, mettez la langue (en douceur, sans l'étouffer avec et vouloir tourner dans tous les sens comme un mixeur, faut que les langues "jouent" ensemble)

Bref, le seul vrai conseil : brosse toi les dents / prend un tic tac avant (mieux qu'un chewing gum, que tu saura pas quand cracher =p )

Répondre  Middays   26/03/2014 à 20:39

Pas la peine de lui rouler une grosse pelle dès la première fois :D

Mais franchement, j'étais aussi stressée la première fois (je m'entrainais même avec des batons de sucettes pour te dire!) et à ma grande surprise, ça vient quasi naturellement. Tu laisses gérer l'autre et ça va tout seul, faut pas que tu t'en inquiètes.

De toute façon, commence par un smack en penchant la tête sur le côté (sinon, ça fait nez contre nez et ça fait mal) et en ayant une bonne haleine (c'est primordial) et ça ira tout seul :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shadow-Love   27/03/2014 à 19:10

Je comprends pas, tu sors avec une fille sans jamais l'avoir embrassé? Tu sors pas avec alors, puisque les baisers sont un peu les premières choses intimes qu'on fait quand on est amoureux... Bref comme on dit les autres, laisses-toi aller ça viendra tout seul, il n'y a pas de mode d'emploi pour embrasser quelqu'un, c'est un feeling ^^

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  PetiteArlue   28/03/2014 à 14:36

Il est peut etre tres jeune! :p faut bien vivre son premier baiser quelque part! Si pour certains c'etait en jouant a la bouteille (bouhou que je regrette xD...) pour d'autres c'etait avec leur toute premiere amoureuse ! :p
Rien a ajouter aux autres, cest super! :)

Répondre  Middays   28/03/2014 à 19:14

Arlue : Jeu de la bouteille...Je me sens enfin moins seule :') (bouh la honte)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   28/03/2014 à 20:28

Middays: Hahah mais que veux-tu, on était jeunes et tarés :P. Heureusement c'était pas plus xD.

Répondre  Nalka   28/03/2014 à 23:19

Vise la bouche, vise la bouche !!

Répondre  Sandette   29/03/2014 à 17:05

Pas de besoin de te mettre la pression :) comme l'on dit les autres ça vient naturellement! Et moins tu te pose de question, plus le baiser est agréable, pour toi comme pour ta copine :)

Répondre  sailorgirl   18/04/2014 à 23:04

Nalka: Bien dit hahaha :D
Puis c'est vrai, embrasser c'est naturel, ça vient tout seul :)

Rien de mieux qu'un ballon et un panier pour bien se défouler :)

S'inscrire