Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Rasage du pubis

Hello tout le monde! J'ai 14 ans, et je voulais savoir quel était le moyen pour se raser le pubis et les testicules sans se couper. Je ne sais pas si c'est réellement nécessaire, mais mes poils pubiens me grattent sans arrêt et ca en devient insupportable. S'il y a une autre solution pour arrêter ca, n'hesitez pas a m'en faire part!
Merci beaucoup!

30/03/2014 à 21:55

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   30/03/2014 à 22:09

ca veux juste dire qu'ils poussent, je te deconseille de les couper

Répondre  Aymcay   30/03/2014 à 23:15

plus tu rases, plus ca va gratter tu sais ^^

Essaie de mettre un coup d'apres shampoing dessus, il seront plus doux =p

Répondre  PetiteArlue   31/03/2014 à 01:07

Effectivement, quand on rase, c'est tout doux sur le coup....mais un ou deux jours plus tard, t'auras envie de te promener avec un slip de papier sablé crois-moi 8D.

Essaie de couper avec des ciseaux, pour qu'au moins ça ne soit pas trop long ^^''

Répondre  Middays   31/03/2014 à 19:49

En effet, ne rase surtout pas ou tu connaitras ce que "gratter" veut dire !
En effet, essaie de couper aux ciseaux ce qui dépasse parceque le problème de raser, ou même en épilant, c'est que quand ça repousse, c'est pas super agréable

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   02/04/2014 à 11:06

Salut,

Quelques coups de ciseaux suffisent, ne te rase pas sinon ça va revenir très vite et te gratter davantage.

@++

S'inscrire