Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

sperme

Hello j'ai 13,5 ans et quand j'ejacule mon sperme est transparent. Pourquoi n'est il pas blanc? Aidez moi svp.

02/04/2014 à 22:35

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   03/04/2014 à 01:31

Parce que c'est du sperme et pas de la peinture blanche

Tu sais, c'est normal de pas avoir un sperme super blanc, et puis tu es jeune, donc tu ne produit sans doute pas une tonne de spermatozoides, ce qui le rend plus transparents

Donc keep cool, tu n'as pas besoin d'aide, tu es normal

Répondre  Middays   03/04/2014 à 08:57

Certainement du à ton âge, ça se met seulement en place ! (et te fais pas trop d'idées, il ne sera jamais blanc-blanc hein, au mieux, il sera blanchatre c'est tout)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   03/04/2014 à 10:25

Salut,

Ou parce que tu te masturbes trop souvent ;)

@++

Répondre  Ta-sante   05/04/2014 à 19:18

Parce que c'est du liquide séminal et non du sperme ^^

Répondre  Ta-sante   05/04/2014 à 19:20

http://www.tasante.com/article/lire/4890/Avant-l-ejaculation-le-liquide-pre-ejacu.html

Répondre  Middays   06/04/2014 à 10:15

Je pense quand même qu'il sait faire la différence entre les deux, le liquide séminale, c'est ce qui est sécrété sur le bout du pénis pour lubrifier avant éjaculation, c'est totalement différent

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Ta-sante   09/04/2014 à 10:46

La preuve que non (enfin peut-être), à même pas 14 ans c'est pas non plus si bizarre qu'il ne sache pas faire la différence hein!

Répondre  eddu22   09/04/2014 à 15:17

tu te masturbe trop peut etre et ca na pas le temps de refaire du sperm

pour plus d'infos envoyez moi un message.

Répondre  libs   25/04/2014 à 14:51

On ne se masturbe jamais trop lol! Ce n'est pas gênant tant que tu ne veux pas enfants. A ce moment la il faudra te calmer quelques jours pour maximiser tes chances. En attendant ce n'est pas gênant, profite de la vie lol

S'inscrire