Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

tites questions pour les filles

1/ quel es votre genre de gars ?
2/qu'es que vous regardez en premier?
3/qu'es que vous aimez sur un mec?

11/04/2014 à 09:35

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   11/04/2014 à 13:30

1, 2, 3 ca depend =)

Perso mon genre c'est les grand assez barac genre rugbyman et rasés de pres, cela fait donc deux ans et demi que je vis avec mon copain, un petit blond judoka qui doit peser 55kg tout mouillé et tout velu...

Et puis bon, si je te dis que je surkiff les mecs tatoués, ca va changer quoi à ta vie? tu va te faire tatouer parce qu'UNE seule fille sur un forum t'aura dis que ca la fait craquer ELLE? Et puis les types de mecs, ca veux rien dire, tu aime une personne, pas un genre.

Le seul truc constant chez moi, c'est que j'aime bien regarder le torses, mais ya dex dizaines de torses différents qui me plaisent

Répondre  Middays   11/04/2014 à 18:18

Franchement, comme Aymcay, j'ai envie de dire... J'ai toujours rêvé d'un mec grand, avec des yeux bleus et des cheveux très bruns et bon, je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi (bientôt), je le trouve le plus beau du monde et pourtant, il est plus petit que moi, chatain aux yeux noisettes.

Le physique est certes important, faut pas se mentir MAIS ça ne fait pas tout, si tu la joues finement, tu peux séduire une fille pour qui tu n'étais pas le type du tout à l'origine...

Pour la question 2, en premier, je regarde le nez (aussi bizarre que cela puisse paraitre mais un ptit nez, pour moi, ça rend de suite le garçon attirant...)

Sinon, ce que j'aime, c'est qu'on fasse attention à moi, qu'on soit taquin, gentleman sans faire relou (genre pas me tenir la porte mais un ptit message d'encouragement quand je passe une épreuve, de petites attentions sympa etc)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Sandette   13/04/2014 à 15:13

Perso je n'ai pas de genre particulier.. Y'a pas vraiment de critères précis! Après ça dépend des filles, de ce qu'elles attendent d'un mec, d'une relation.. Pour moi, il faut d'abord que je connaisse la personne, ce qu'elle aime, si on a des points en communs... Il faut voir s'il y a un bon feeling :) même si ce qui me fait plus craquer sont les yeux et la voix, comme le dit Middays, le physique ne fait pas tout!

Sinon si tu recherche une copine, essaie de mettre en valeur ta personnalité, ce que tu aimes toi :) une fille va t'aimer pour ce que tu es, pas forcément pour ton physique. Pour avoir le plus de chance de faire des rencontres, sors avec tes potes, bouges, trouves une activité qui te passionnes! Tu trouveras forcément des personnes avec qui tu as des points communs. Et tu pourras lier des amitiés en plus voire même trouver une chérie :) voila j'espères t'avoir aidé

Répondre  Middays   14/04/2014 à 17:58

Et on te l'a déjà dit, une personne qui est toujours là à se lamenter genre je suis moche (cf rien que ton avatar) c'est PAS attirant, faut avoir confiance en toi et pas jouer le déprimé à se dire que y'a que le physique qui compte et que bouhouhou j'aurais jamais de copine
On te l'a déjà dit ça et toi, tu reviens encore avec un post...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   15/04/2014 à 23:13

Fin rien que ton avatar, ca donne pas envie de te parler, et entre ca + tes messages, on a jsute envie de te mettre des coups de pieds aux fesses, que t'arretes de te lamanter sur son nombrils...

Dany boon il est beau? Gainsbourg? Daniel auteuil? Non, et alors, ils ont des femmes, des carrières ect.. Idem pour des gens que tu croise au quotiden.. je trouve le mec de ma meilleure amie vraiment moche et elle elle le trouve magnifique... habille toi conrrectement, fait des trucs, aie des choses à raconter, des sujets de conversation, et tu trouvera

Répondre  LOLODU88   16/04/2014 à 20:51

Mon genre c'est plutot "mysterieux" c'est a dire qu'il ne raconte pas beaucoup de chose sur lui, ça m'intrigue en general. Il faut qu'il soit drole et attentionne. Qu'il ai un fort caractere, qu'il se laisse pas faire un peu genre "gros dur" mais tendre au fond. Physiquement plus grand que moi avec des yeux et des cheveux fonces et un beau sourire
je regarde surtout son sourire, ce qu'il degage
qu'il me cherche, qu'il me montre qu'il m'aime sans me le dire, qu'il me fasse rire, quelqu'un qui soit souriant et positif.

Répondre  LOLODU88   16/04/2014 à 20:53

Apres ce n'est que subjectif, s'il n'a pas tout ca ca ne m'empechera pas de l'aimer car on aime quelqu'un pour ce qu'il est avant tout

Répondre  Shadow-Love   20/04/2014 à 11:12

Lol Aymcay parce-que tu crois que les vedettes ont des femmes/des hommes uniquement pour la beauté physique? Bien sûr que non, la plupart, pour ne pas dire toutes c'est pour le fric et peu importe qu'il/elle soit laid ou pas!

1/ Mon genre de gars, si tu parles physiquement c'est les bruns, pas très grand, 1m60 à 1m75 (car je suis assez petite^^), la couleur yeux cheveux c'est très varié mais j'aime les cheveux longs, carré.
Si tu parles intellectuellement j'aime les intellos.

2/ Ce que je regarde en premier ben le visage en général.

3/ J'aime qu'il me fasse rire, qu'il sache m'écouter, voir tout seul quand ça ne va pas, qu'il soit sérieux, honnête, qu'on puisse lui faire confiance quoi.

Répondre  Mady97   14/05/2014 à 23:07

On est des filles, on sera toujours plus compliquer que vous les mecs, perso si tu veux une fille, fait la rire. Si on dit qu'on aime les Grands si tu es petit tu ne va que déprimé donc ! En général, les filles préfèrent les grands parce qu'elle se sentent protéger, le mieux c'est d'avoir une belle gueule, ça peut aider, les cheveux ça, ça dépends des filles (perso un peu court pour fourrer mes doigts dedans quand on s'embrasse) les yeux au fonds, ça change que dalle. Avoir une cervelle ça peu aider aussi, même si jouer le stupide (mais pas trop non plus). Sois mignon, pas dans le genre avec des joues de bébé et tout le tralala non, mignon dans le genre tu lui dit des trucks mignons et tout et tout ! Mais le plus important ! Ecoute pas trop les autres ! Change pas qui tu es parce que c'est ça qui compte, faire des efforts ok, mais n'investis pas non plus dans des trucks trop tirer par les cheveux du genre relooking complet ou autre ;)

Répondre  Titany   01/06/2014 à 17:53

mon genre de mec, comme beaucoup de femmes, ce sont les mecs naturels, qui savent rester eux-mêmes.
Ce que je regarde en premier ? Ce que ce garçon a de plus beau, son sourire, ses cheveux, ses dents, son nez, son cul … vous êtes tous unique !
Ce qu'on aime chez un mec ? Ce qui lui va bien, ce qui le met en valeur, ce qu'il est au naturel tout simplement !
C'est idiot d'avoir un "type de mec", n'importe qui peut changer d'avis, soit toi même et tu trouveras forcément quelqu'un qui t'aime comme ça.

Répondre  didiie-99   15/08/2014 à 02:33

Mon genre de gars c'est les rebeux mais mon plus grand amour a était un métisse
Ce que je regarde en premier c'est son caractère s'il lui et moi "on se complète" ou si ou contraire en est très différents
C'est son humour,ses passions on va pas se mentir aussi sa musculature mais même si chaqu'une de nous, on a un "mec ideal" si un garçon et sois même loyal et quand on a le même délire bah ça n’empêchera pas qui se passe un truc

S'inscrire