Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

poids

Bonjour tout le monde, alors voila j'ais un probleme avec mon poids, j'ais toujours ete maigre et ma corpulence est faite ainsi, je ne serais jamais gros.
Le probleme c'est que je suis grand 1m82, et normalement j'oscille a 55kg, mais ce week-end j'ais perdue presque 2kg alors que j'ais manger (certes pas enormement), mais yavait quand meme un MC DO. alors voila, je m'inquete car je n'arrive pas a grossir et sa devient preocupant.
Deplus, je n'ais jamais vraiment faim, je mange comme quelqu'un de 12 ans alors que j'en ais 17. parfois je mange rien a table mais 2h apres j'ai faim. Parfois manger devient insuportable, j'ais l'impression que chaque bouche pese 2kg et que je peux rien avaler d'autre. Bon j'ai constate que j'avais un pettit estomac et que je pouvais pas avaler beaucoup.

Ce n'est pas un probleme d'anorexie vu que je suis a l'aise avev mon corps, et j'ai envie de grossir. Trouvee vous ma situation grave? Que puis-je faire pour grossir/manger plus? merci de votre aide, ca devient urgent

21/04/2014 à 23:21

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   21/04/2014 à 23:23

Je rajoute que ma croisane/puberte est finie ou quasiment car j'ais quasiment tous les indicateurs (sperme,barbe, grande taille) exceptes les poils qui remontent au nombril

Répondre  Aymcay   21/04/2014 à 23:45

Parles en a ton médecin, t'es vachement maigre, ya peut etre un probleme "médical" dessous, sans forcement que ca soit grave

Sinon, n'hesite pas a rajouter une cuillere d'huile d'olive dans tes plats,d e cuisine avec des matières grasses, bref, de manger des trucs caloriques =)

Répondre  Middays   22/04/2014 à 09:51

Oui c'est vrai que tu es hyper mince, vois avec ton médecin ! Je suis d'accord, y'en a qui sont faits comme ça mais bon, mieux vaut être sur que ce ne soit que ça

Sinon, je ne pense pas que "grossir" au sens propre du terme soit la meilleure option, pourquoi ne pas faire de la muscu ou autres et gagner ce manque de poids en muscles ? (dans la limite du raisonnable bien sur)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   23/04/2014 à 13:46

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, peu importe ce que je mange, je ne grossis jamais. La seule solution que j'ai trouvé, c'est me muscler un peu. Ca me fait grossir de quelques kilos :)

@++

Répondre  eric6c   23/04/2014 à 19:15

il y a l'âge aussi, moi je ne grandis plus depuis quelques années mais je m'étoffe et je m'élargis.

Répondre  libs   24/04/2014 à 16:03

Salut Alex. Il y va bien des trucs que tu adore non? Laisse toi tenter ! Et aussi, est ce que tu mange a heures fixes, ou est ce que tu grignote toute la journée ?

Répondre  alexXD   25/04/2014 à 09:53

je grignote pas mal, mais en plus j'ais des gout assez dificiles :(

Répondre  libs   25/04/2014 à 14:48

Alors essaie de structurer tes repas. Mange a heures fixes et ne mange rien entre les repas.

Prends des trucs consistants comme la purée.

Autre truc, fais le plus de sport possible. Tu va prendre en poids car le muscle pèse ! Et tu sera aussi plus développé. Par exemple la piscine développé le haut du corps.

On peut en parler par MP si tu veux.

Répondre  alexXD   25/04/2014 à 21:18

ouaiz je veux bien :)

Répondre  Gaet123   01/05/2014 à 06:36

Mec,

je fais 1m85 et je pèse à peine 2kg ou 3kg de plus que toi.. Bon, je ne suis pas aussi gros, mais j'ai du mal à t'aider, il me manque quelques infos:
-Est-ce que tu grignotes entre tes heures de repas?
-Essaies-tu d'avoir des heures de dîner stables?

Si ta réponse est oui pour la première et non pour la deuxième, alors là, il y a un problème que seul toi peut corriger. Premièrement, même si tu as faim deux heures après ton heure de repas, essaie de ne pas manger et attendre le soir. Moi, j'ai eu des problème pour des heures de dîner et maintenant, j'ai mes heures de dîner stables grâce à ça! Serte, ça prend un certain temps, mais tu vas voir, si tu décides d'essayer, que ça marche! :)

Au plaisir de t'aider,

Réponds-moi si tu veux,

Gaët123

Répondre  Maddog48   21/08/2014 à 06:43

veinard va

Merci de votre comprehension

S'inscrire