Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

La peau sur les os.

Bonjour à tous,

Je suis maigre ( pas grand et tant mieux ).
1 m 73 et 55 kg.
En fait j'ai fais de la musculation vers 13/14 ans et ça à arrêté beaucoup ma croissance.
C'est un peu grâce à mes muscles que j'ai un minimum de poids.

Je précise que je mange normalement mais que j'ai pleins de problèmes familiaux et c'est la raison principale pour laquelle je me drogue ( j'en,suis pas fier ).

• J'ai vu que la drogue ça pouvait faire maigrir ou je sais plus trop quoi, vous pensez que c'est un peu à cause de ça ?
• Sinon je pourrais faire quoi à part manger pour prendre du poids ?

Merci :)

07/05/2014 à 10:21

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   07/05/2014 à 11:13

Bien sur que la drogue fait maigrir... l'alcool aussi quand on en bois trop ...

Tu pourrai arreter la drogue et faire du sport pour prendre du muscle. Tu pourrait aussi rajouter genre un morceau de beure dans tes pattes, une cuilère d'huile d'olive dans tes crudité, historie de faire monter un peu le nombre de calories sans non plus d'empiffrer, boire du soda normal et pas du light...

Mais la drogue ne resoudra jamais tes probleme, quel que sot celle que tu prend par ailleurs... Te faire aider sur ce point de vue la peut aussi etre benefique (apres tout depend de ce que tu appelle te droguer, mais tous les consommateur trop reguliers de drogues finissent par maigrir )

Répondre  brad1013   07/05/2014 à 11:31

Et merde...
Merci pour ta réponse, je sais ce qui me reste à faire mais j'y arrive pas. Que je suis con :(
Merci en tout cas :)

Répondre  Sandette   07/05/2014 à 11:39

Salut, Aymcay a déjà tout dit par rapport a l'alimentation: C'est une bonne idée de rajouter du beurre ou de l'huile dans tes plats. Et oui la drogue fait maigrir..

Pour ce que qui est de tes problèmes familiaux est ce que t'en as parlé a quelqu'un? Une personne extérieure en qui tu as confiance peut t'écouter et t'aider..
Sinon, pour ce qui est de la drogue, il existe des numéros que tu peux appeler, si tu n'as personne autour de toi pour t'aider:

-- DROGUES INFO SERVICE : 0 800 23 13 13. Appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Appel depuis un portable au coût d’une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.

-ECOUTE CANNABIS : 0 980 980 940. Appel anonyme et non surtaxé (coût d’une communication locale depuis un poste fixe ou inclus dans les forfaits des box et des mobiles)

C'est anonyme et gratuit, ils pourront t'apporter écoute et soutien sans te juger

Répondre  brad1013   07/05/2014 à 12:03

Ok merci, j'avais vu ça quelque part mais ma mère à vu sur mon forfait qui j'avais appelé et j'lui ai dis que c'était pour un pote ( j'suis trop un lâche ptn ) parce que elle est en dépression et je préfère qu'elle soit pas au courant pour le moment.
Puis j'avais confiance en ma petite amie mais elle m'a largué parce que j'étais pas assez présent ( ça va loin ), mais je préférais aller voir mon père à l'hôpital qui a un cancer et qui va peu être bientôt mourir... Mon meilleur pote est dans le coma parce que il a eu un accident de moto...
En fait c'est comme un acharnement et j'ai sympatisé avec le cannabis et l'ecstazy.. C'est comme si ça faisait partie de moi mtn...
En tout cas merci pour vos réponses !

Répondre  me_toO   22/08/2014 à 19:49

Salut Brad,

Je crois que tu as à déjà reçu de très bons conseils, je voulais juste te dire de pas lacher. La vie ne te fait pas de cadeau mais il faut que tu restes positif. Oui c'est facile à dire, oui c'est difficile d'arreter la drogue, de voir le bons coté des choses alors que ton pere est malade et que ton pote va mal...mais vraiment c'est la clé ! Le positif attire le positif et améliorer ton hygiene de vie ne pourra que t'aider dans tout ce que tu entreprendras ! Je te souhaite tout le courage nécessaire et tout le bonheur que chacun de nous mérite ;)

S'inscrire