Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

friend

je suis toujours isole du gents je ai pas de meilleur amis just simple connaissance et mes cammarade de classe toujours m'insulter. physiquement mentalement mon corps est tres moche taille 1,70 poid 54 ni abdo ni biceps develloper pour un mec de 20 ans en octobre2014 je serai 21, poilu , je suis un peux naif et personne m aime malgre je ne deteste personne et je veux cree du lien d amitie parceque je suis marre d'etre seul j aime surtout avoir d amtie reel aussi les gents me voient comme un bebe qui interesser par pokemon jeuxvideo et qui ne connait pas le foot et qui admire le tennis et le gymnastique et le jeux des glace et car je suis faible physiquement meme il y a des gents qui veux se montrer fort en m insultant je veux changer ma vie

10/05/2014 à 23:45

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   11/05/2014 à 18:19

A 20ans on se moque de toi parce que tu joues au pokemon et que tu aime la gym? faudrais peut etre arreter de trainer avec des gamins de 14ans non?

Trouve toi une activité de groupe, genre du dessin ou je sais pas quoi, ou un club de retro gaming, tu rencontrera des gens avec qui tu as des points communs...

Répondre  eric6c   12/05/2014 à 19:44

pas sur d'avoir tout compris mais moque toi des gens intolérants et quitte leur compagnie et comme le dit aymcay essaie de trouver des centres d'intérêts que tu peux partager avec d'autres gens

et à 20 ans, tu as le temps de t'étoffer physiquement

Répondre  Shadow-Love   14/05/2014 à 10:47

Déjà à ton âge tu pourrais mieux t'exprimer et écrire parce-que là c'est difficilement compréhensible.... (je sais pas si t'es français ou non à la base)

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  tiplouf   14/05/2014 à 23:36

La timidité dans mon cas est un veritable handicap et un mal incommensurable , avec mon extreme manque de confiance en moi . je ne veux pas etre seul et je veux etre respecter

Répondre  Aymcay   15/05/2014 à 13:38

Le respect, ca se mérite, les amitié, ca se construit, c'est plas en pleurant sur ton nombril et en restant assis dans ton coin que tu te fera des amis...

S'inscrire