Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Mon gland ne sort pas en érection

Voilà mon gland ne sors pas quand je suis en érection au repos mon gland sors facilement mais en érection je le sors manuellement en tirant dessus mais il n'y a que la tête du gland qui sors enfaite je n'arrive pas a descendre la peau qui et en dessous du gland et quand la tête du gland et sortis je ressens une gène voilà pouvez vous m'aidez j'ai 14 ans et je me masturbe avec le gland pas complètement sortis aidez moi svp

18/05/2014 à 22:01

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   18/05/2014 à 23:29

Ce que tu décris, c'est un petit phymosis.... C'est pas "normal" mais c'est absolument pas grave... en temps normal, il ne dois pas y avoir de gene quand tu décalotte entièrement.
Sur le site, il y a des exercices d'assouplissements je crois, mais je sais plus trop trop ou... Ca peut etre bien d'en faire..

Sinon il y a deux "risques" : celui que ca soit vraiment crade sous ton prépuce si t'arrive pas à decalotter en entier (ca a pas l'air d'etre ton cas, mais certains n'ont pas les meme notions d'hygiene de base ^^' ) et celui de rester "coincé" avec le prepuce sous le gland qui ne remonte plus (je sais pas si tu vois) . Mais avec quelques exercices d'assouplissement ca devrais s'arranger =)

Si vraiment ca s'arrange pas et que tu ne décalotte toujours pas en éréction, ca peut etre bon d'en parler à ton médecin, tu as peut etre juste un frein trop court, et en forcant dessus tu peut le rompre

Répondre  Italia59440   20/05/2014 à 00:01

Je n'ai pas de problème d'hygiène parceque je le sors quand je suis au repos d'accord merci

Répondre  Italia59440   20/05/2014 à 00:12

En érection mon gland sors mais je n'arrive pas a descende la peau sur la verge

Répondre  Zephyros   21/05/2014 à 19:45

Salut,

Si tu peux sortir ton gland en étant au repos, tu n'as pas à t'en faire. Rien d'anormal, ça arrive parfois.

Tu dois juste assouplir tout prépuce. Quand tu prends ton bain ou ta douche, sous l'eau chaude, tu essaies de te décalotter (sans forcer, petit à petit sur plusieurs semaines), tu finiras par réussir et sera ainsi plus souple. J'insiste bien, tu ne forces pas.

Au travail :)

@++

Répondre  Zephyros   21/05/2014 à 19:46

Re,

Assouplir ton prépuce*

@++

S'inscrire