Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

probleme erection

Alors voila il y a 2 ans j'ai fait les prelis avec une fille , au debut je bandais mais apres c'est redescendu . Quelque mois apres j'ai refait les prelis avec une autre fille et encore le meme probleme . L'été dernier j'ai rencontré une fille magnifique , on s'est mis ensemble et quand on a fait les prelis , miracle une belle et forte éréction . Quelque temps apres je suis parti faire un massage avec finition et là pareil j'ai pas reussi à bander dur ,et j'ai ejaculé quand meme. Je me dit que c'est surement du au stress , du fait que comme avec les autres filles j'avais du mal à bander alors avec les prochaines ce sera surement pareil . Cela me fait stresser et j'ai l'impression d'etre dans un cercle vicieux !

20/05/2014 à 14:18

Répondre à ce message

 
Répondre  Aymcay   20/05/2014 à 14:58

Un massage avec finition? Une prostituée quoi? tu m'étonne que t'ai pas bandé...

Pour l'instant, t'as pas l'air d'avoir de rapport sexuels, que des preliminaires, c'est peut etre juste que tu sais pas torp t'y prendre et que les filles non plus, du coup c'est pas super exitant...

Apres, ya plein de mec qui regardent trop de pornos, donc qui n'arrivent plus a bander dans des situations "normales"

Apre,s t'as bien compris le truc du cercle vicieux, mais a part ne pas te focaliser sur ton errection, tu peux pas faire grand chose

 
Répondre  kevin78330   20/05/2014 à 15:20

Ce que je veux dire c'est que le probleme vient du stress , je me dit " merde jvais pas bander comme les autres fois " et du coup je bande pas !

 
Répondre  Aymcay   20/05/2014 à 19:07

A part te dire d'arreter de stresser... Fin c'est stupide, mais pour l'instant, tu n'as as de copine, pas de relation sexuelles, si? Alors t'as pas non plus besoin de bander...

Fait pas une fixette la dessus, tu verra bien quand tu sera vraiment au lit avec une fille

 
Répondre  Middays   20/05/2014 à 21:32

Oui faut vraiment que tu te détendes avec ça car sinon, ça ne marchera jamais... Comme ça a été dit, pour l'instant, t'as pas l'air d'avoir de vrais rapports donc le stress est là (pas assuré etc)... Convainc toi que ce n'est pas grave, que ça arrive, c'est déjà cool que tu aies compris le truc du cercle vicieux. Après, je pense que quand tu seras avec une fille qui t'aime, tu auras moins cette peur d'être jugé, de pas assuré (car depuis le début, tu parles que "de prélis avec une fille, un coup de vacances, une prostituée et bon, avec une fille qui ne jugera pas, c'est vachement différent)

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  eric6c   20/05/2014 à 23:06

Oui le stress est l'ennemi de l'érection et ne fais surtout pas une fixation la dessus

donc l'idéal c'est d'avoir une vraie copine, bien sur il y aura toujours un peu de stress mais de faire les choses progressivement de ne pas être obsédé par l'érection et la pénétration, se dire qu'on on peut se faire plaisir d'une autre manière et tu verras qu'au lit tu auras des érections sans y penser.

 
Répondre  kevin78330   21/05/2014 à 11:39

bah pour tout dire taleur mon ex m'as fait un calin et ça ma fait bander ! Enfait suffit juste de pas y penser voila tout merci pour vos conseils !

 
Répondre  Middays   21/05/2014 à 22:59

Pas de conclusion hâtive, c'est pas parceque tu bandes pour un câlin que ça ira mieux une fois au lit avec, faire un câlin, ça veut rien dire, elle le verra même pas que tu bandes (pas de peur d'être jugé) mais en effet, faut juste pas y penser, même si c'est plus facile à dire qu'à faire :)

Middays, de retour de temps en temps :)

 

S'inscrire