Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Mythe à propos des préliminaires

J'ai lu sur un site internet que les femmes ont beaucoup plus d'orgasme et de plaisir lors des préliminaires lorsque l'homme lui caresse les "zones érogènes" et que beaucoup simulaient lors de la pénétration est-ce vrai ?

09/06/2014 à 16:47

Répondre à ce message

Répondre  Middays   09/06/2014 à 20:30

Pas forcément, ça dépend vraiment des hommes. Après, il est clair que le vagin en lui même est très peu érotisé et beaucoup d'hommes pensent à tort que seuls des va et vients donnent du plaisir, que le plaisir ne provient que de leur pénis alors que c'est faux et je pense que c'est ce qu'a voulu dire ton article.
L'orgasme du plaisir, chez la femme, c'est le clitoris et si le garçon s'y prend mal lors de la présentation, en ne se concentrant sur rien d'autres, c'est sur que la pénétration sera très nulle. Faut alterner, toucher l'autre...

Après, réfléchis un peu, si c'était si terrible que ça, on ne "subirait" plus de pénétration ! ça peut être agréable mais pas en le faisant comme des bêtes, en ne faisant que ça !
Pour ce qui est de la simulation, ça dépend des femmes, perso, je suis totalement contre et ce serait dommage de penser que TOUTES les femmes le font mais ça ne m'étonne pas tant que ça :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   09/06/2014 à 23:44

Pour completer ce que dis middays, si tu simule, ton parterai croit que c'est bien et que tu aime ce qu'il te fais donc continue a faire l'amour avec toi de la meme facon donc tu ne prend jamais ton pied. Si tu arrete de simuler et que tu dis ce que tu pense vraiment, ton partenaire pourra s'ameliorer et la tu pourra vraiment rpendre ton pieds

Répondre  Zephyros   10/06/2014 à 20:49

Salut,

Il est aussi plus facile de donner un orgasme clitoridien qu'un orgasme vaginal.

Sachant que l'organe du plaisir chez la femme est le clitoris, et qu'il est davantage stimulé pendant les préliminaires que lors de la pénétration.. Après ce n'est pas un fait absolu et ça dépend des femmes.

La simulation n'est pas une solution, tu vas juste croire que tu t'y prends bien alors que pas du tout, et tu vas donc pas corriger ce détails.. Certaines femmes simulent oui, ce n'est pas un scoop, mais de là à généraliser, non

@++

Répondre  PetiteArlue   11/06/2014 à 12:00

En plus souvent, les femmes qui simulent veulent préserver l'égo de leur partenaire (ou alors en finir au plus vite o_O) mais en fin de compte, ça a tout l'effet inverse...Le jour où elle perdra patience ça va créer un faussé entre elle et son amoureux.

Bref simuler c'est stupide et ça ne sert à rien. C'est mentir, tout simplement.

Pour le reste, les autres ont tout bien dit.

S'inscrire