Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Erection trop fréquentes.

Bonsoir , voilà , depuis l'âge de 13-14 ans , je bande toujours.
Aujourd'hui , j'ai 18 ans. J'ai une copine avec qui ça va très bien. J'ai des relations sexuelles avec elle , aucun soucie. Mais il me suffit de rien pour bander : Un câlin , une simple caresse ... Quelques fois , elle prends du temps pour me masturber dans des toilettes publiques ect ... Mais je la désir. Encore et encore ... Je ne peux pas m'arrêter ,je vais jusqu'à me masturber 3-4 fois par jours ><

Elle me dit que ça ne la dérange pas mais ça se voit beaucoup et je me frotte souvent le pantalon quand j'ai envie :/

Ce n'est pas de la provocation , c'est un problème quotidien et je sais pas trop quoi en penser :/

09/06/2014 à 22:23

Répondre à ce message

Répondre  Middays   10/06/2014 à 13:36

Surement du à ton âge, un excès d'hormones ou même un esprit un peu trop vagabond ?
Essaie, quand ça te prend, de penser à un truc bien sale, un truc qui te dégoute, ou la honte qu'on te surprenne ou autres...
Quand ça lui fait ça, mon copain contracte très fort un de ses muscles (serrer le poing par exemple), pas sur que ça marche pour tout le monde mais tu pourrais essayer ça :)

Essaie aussi de te défouler ailleurs, faire un sport qui te fait penser à rien d'autres, pour évacuer ce...surplus d'énergie... ça devrait aider aussi :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  VeNoM96   10/06/2014 à 18:14

J'ai essayé , cet aprem j'ai été à la piscine avec , c'est monté dans la piscine , la grosse galère , j'avais même pas remarqué tout de suite !

J'ai essayé de contracté mais rien n'y fait ...

Il m'a fallut plusieurs minutes sans aucuns bisous ni caresse pour que ça redescende mais ensuite , je lui ai fais un massage et rebelote , c'est remonté !

Je pense qu'effectivement , j'ai un esprit très vagabond , c'est vrai que je pense souvent à si et à ça niveau sexe ...

L'excès d'hormone , je pense aussi !

Question sport , je manque cruellement de temps , pour moi ce n'est pas possible , je suis producteur de musique , je travail pour des festivals , en plus le boulot à côté ... J'ai pas trop de temps !

Mais j'en parle avec elle , elle me dit qu'elle c'est habitué !

Mais le problème , c'est que j'ai vraiment envie quand je bande et ça m'arrive n'importe ou. Même au boulot des fois , mon esprit part de rien et ça monte tout seul ...

Répondre  Middays   10/06/2014 à 18:38

Malheureusement, je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autres, essaie d'éviter les marques d'affection trop poussées ou les pensées trop lubriques en public, je vois que ça...

Répondre  Zephyros   10/06/2014 à 20:43

Salut,

Vu l'âge, les hormones doivent jouer beaucoup. Ca te passera probablement avec le temps.

Perso quand j'ai une érection qui arrivent au mauvais moment, je pense à Susan Boyle en train de couler un bronze. Ca fait son effet.

@++

Répondre  Middays   10/06/2014 à 22:46

Zephyros : Je te remercie pour cet instant de poésie :')

Répondre  Zephyros   11/06/2014 à 08:56

Re,

C'est toujours un plaisir :P

@++

S'inscrire