Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

G encore besoin de vous

Bonsoir, c'est la 3eme fois que je vous ecrit car voila: j'ai 14 ans je bande souvent des heures sans que sa s arrete et tout a l'heure g remarque du sperme alors que je me suis pa masturber de la journee mais aussi kan je bande c tres voyant pourtant je met des pantalons des jeans ou on ne voit pas normalement kan je sui en erection. Aidez mwa svp.

17/06/2014 à 20:52

Répondre à ce message

Répondre  Lola564   17/06/2014 à 21:04

Ba ta b** elle est grosse ?
Si oui c'est tout a fait normale est pourquoi tu bande ?

Ps: va voire dans le formu sexo ma premier foit j'ai mis un message pour les mec

Répondre  Zephyros   17/06/2014 à 22:46

Salut,

Tu as une érection fréquente, et alors ? A ton âge, c'est normal, on te l'a déjà dit.

Si tu ne te masturbes pas, c'est normal de trouver du sperme parfois dans ton caleçon. Pour éviter cela, je te l'ai déjà dit, masturbe toi tout simplement.

@++

Répondre  Zephyros   17/06/2014 à 22:47

Re,

Et aussi, s'il te plait, on est pas sur ton portable à écrire un sms, mais sur un forum, donc pas de langage sms. C'est pénible à lire merci.

@++

Répondre  Middays   18/06/2014 à 09:42

Alerte troll, ça va être sympathique pendant quelques jours...

Sinon, pour eddu, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait te dire de plus que ce qu'on ne t'a déjà dit... Quand tu bandes, essaie de penser à quelquechose de désagréable, contracte un muscle, mets des pantalons plus larges...

Après, comme a dit Zephyros, masturbe toi, c'est pas sain de bander des heures

PS : Courage, c'est les aléas de l'âge, ça devrait passer :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eddu22   19/06/2014 à 18:14

mais meme en me masturbant c pire car je ne debande pas :(

Répondre  Zephyros   21/06/2014 à 17:20

Re,

Oui enfin c'est normal que tu ne débandes pas si tu te masturbes car tu dois être en érection ..

C'est l'âge, c'est normal, donc arrête de stresser.

@++

S'inscrire