Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

ma meuf a de trp grosse fesses

Ce compte es celui de ma petite soeur. ( expliquant le pseudo)
Je tient a prévenir que ce sujet est interdit au petites et petits, merci.
J'ai 17 ans et ma meuf a 16 ans. Elle a des formes ce qui me plait. Seulement quand nous entamons une position comme le facesitting, elle es en string et mecrase complément le visage donc je suis obliger de supporter un peu pour ne pas la vexer mais a force c'est honteux pour moi et je suis totalement écraser.. Elle es mince gore ventre plat mais une paire de fesse très imposante et je ne sais pas comment lui dire quelle metouffe tout simplement. Le fzcesitting es fait pour ça mais la c'est trop et je ne peut pas la repousser je l'aime trop pour ça..
Merci

25/06/2014 à 00:43

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   25/06/2014 à 11:09

Parce-que tu crois franchement que les gamins vont passer leur chemin parce-que tu le dis? ^^

Si une position ne te convient pas faites autre chose c'est tout, pour ne pas la blesser dit-lui simplement tu n'aimes pas cette position, que tu n'y ressent pas de plaisir c'est tout.

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Aymcay   25/06/2014 à 17:24

le communication dans un couple, tu connais?

Et par respect opur ta petite soeur, evite de parler de tes problemes de positions sexuelles sur son compte...

Répondre  Middays   25/06/2014 à 20:16

Oui, ne lui dis pas qu'elle t'étouffe (quelle horreur, vexation puissance 10 000) mais dis lui que tu n'es pas à l'aise avec cette position, ça arrive à tout le monde :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   26/06/2014 à 13:13

Salut,

Ne faites pas cette position tout simplement.. Ou bien elle se penche en avant pour moins t'écraser comme tu dis.

@++

S'inscrire