Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Dormir nu (besoin d'aide)

Salut je suis new sur le site et voila mon problème, j'adore dormir nu, jme sens plus libre de bouger et jai surtout moins chaud. Mais apres 2 nuit de suite a poil je n'ai jamais réussi a m'emdormir. Donc si quelqu'un a un truc pour arreter ces nuit blanche je suis preneur :)

28/06/2014 à 02:38

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   28/06/2014 à 15:24

faudrais savoir, t'aime bien dormir nu ou t'arrive pas a dormir nu?

Mets un calecon et basta

Répondre  IceMikam   29/06/2014 à 04:34

J'ai entendu dire que les premiere nuit on ne dormais pas le temps de s'habituer (contact de la peau sur les couvertes) Mais je sais pas si c'est vrai...

Répondre  Aymcay   30/06/2014 à 00:46

je vois pas l'interet de mal dormir et de te forcer à rester nu alors que tu dors mieux habillé... fin tout est question d'habitude, mais te créé pas de probleme la ou yen a pas ^^

Répondre  LOLODU88   02/07/2014 à 17:17

C'est assez bizarre ton probleme :') perso dormir nue ne m'a jamais causé de nuits blanches, c'est peut etre toi qui n'est pas a l'aise comme ca

Répondre  Shadow-Love   14/07/2014 à 14:42

A mon avis ça n'a rien à voir avec le fait de dormir nu ou pas, il y a des périodes où l'on dort moins bien que d'autres c'est tout (stresse, soucis, excitation...)

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  cedric3130   04/05/2016 à 07:24

Slt moi je te connaît pas ici je suis nouveau ici ecoute je était comme toi avant un soir je suis aller me coucher je me suis déshabillée comme habitude es il me restais plus que mon boxer je me suis dit aller je enlève mon boxer sa qui veux dire que je etait tout nu je avais un t-shirt es puis je me suis coucher sans mon boxer je me suis en dormi comme sa juste au petit matin si tu aime dormi comme sa fait le tu a rien a creinde mais si dans la nuit on ta vois sans ton boxer tu t en fiche c est ton corps repond moi vite quand tu vera se message slt

S'inscrire