Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Ejaculateur Précoce

Bonjour, il y'a quelques moi j'ai fait ma première fois qui a durée... quelques secondes, on avais pas fait les préliminaires. (Depuis on a rien refait).
Et quand je me masturbe, cela dure environ 1 min 30.
Mes questions sont:-Suis je éjaculateur précoce ?
-Généralement quand vous faites les préliminaires, est ce que l'homme éjacule avant de penetrer ?
Cela m'inquiète pour si on le refait et pour l'avenir, merci

07/07/2014 à 21:41

Répondre à ce message

Répondre  libs   07/07/2014 à 23:26

salut !
C'est normal la première fois ! Il faut que tu prennes confiance en toi et que tu sois plus décontracté, ça va venir tout seul ^^

Je suis dispo en mp si tu veux en parler plus longuement !

Répondre  Aymcay   08/07/2014 à 00:31

Tu sais, la premiere fois ca dure jamais longtemps. Pareil quand tu te masturbe, ca dure toujours vachement moins longtemps quand tu le fais tout seul...
Donc non, tu n'est pas précoce, keep cool

Répondre  Middays   08/07/2014 à 10:49

N'importe quoi :')

Je veux pas faire de généralités mais TOUS les mecs ont été dans ton cas. Les premières fois, c'est jamais glorieux, il te faut de l'entrainement, savoir te gérer, passer la "nouveauté" qui rend les moments très excitants

Faut pas que tu aies honte ou que tu stresses ou ça va encore empirer mais sache que tu es parfaitement normal. Tes potes font surement les beaux ou quoi mais eux aussi ont surement connu ça donc ne t'inquiètes pas, tu verras que ça ira de mieux en mieux avec le temps

PS : Si jamais tu as peur de ne pas satisfaire ta copine, t'as pas qu'un pénis, tu peux faire d'autres choses après hein

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   08/07/2014 à 13:38

Salut,

T'inquiètes pas, au début, c'est normal. Le stress joue beaucoup sur l'éjaculation.

Tu finiras par gagner en durée grâce à la pratique et la confiance.

"On a pas fait les préliminaires" .. De quoi augmenter le stress x200 vu que t'attaques directement "les choses sérieuses" .. Faut y aller doucement, par étape. Le temps de prendre tes marques. Ca sert à rien de foncer tête baissée, pour preuve ;)

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  PrinsThomas   08/07/2014 à 14:05

Merci beaucoup a tous :)

S'inscrire