Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

frein trop court ?

Bonjour,

comme vous le savez a cet age on s'interroge sur notre corps, sexualité,etc..
je me suis rendu compte que je n'arrivais pas trop a decalotté lorsque j'avais une erection. Avec meme pas une semaine d'entrainement sous la douche j'arrive maintenant a decalotte en erection mais cela s'arrete juste apres mon gland et je ne peux vraiment pas aller plus loin.. je suppose que mon frein est un peu court mais ce n'est pas vraiment genant pour l'instant. Si je force a decalotté un peu plus cela me fait un peu mal (si vous ne voyez pas j'ai de photos)
Pensez vous que j'ai bcp de chance qu'il se pete ?
Existe t il des exercices pour remedier a ce probleme ?

16/07/2014 à 00:41

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   16/07/2014 à 08:40

Salut,

C'est normal au début, ton frein n'a pas l'habitude d'être autant tirer. Si tu y arrives, c'est déjà un bon point.

Tu peux à la rigueur essayer ces exercices : http://www.tasante.com/article/lire/4784/Dur-de-decalotter-Assouplis-ton-prepuce.html

@++

Répondre  Aymcay   16/07/2014 à 19:18

apres, tu n'a pas besoin de tirer sur ta peau a mort, tu ne peux pas amener le prépuce à la base de ton penis non plus ^^'

Répondre  eric6c   16/07/2014 à 21:37

si tu décalottes jusqu'au gland, c'est bien car c'est ça se décalotter. On ne peut pas aller plus loin.

Répondre  Middays   16/07/2014 à 21:52

Tu vas pas éplucher ton pénis non plus, je pense pas que beaucoup de mecs décalottent après le gland, le but, c'est de découvrir celui ci, pas de faire je ne sais quoi

Continue sous la douche, ça permet d'assouplir

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire