Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

larguer a cause de quelque centimètre

tout d'abord bonsoir a toutes et tous , je suis nouveau un amis m'as parler de ce site me disant qu'ici ont été conseiller et écouter.
donc je me lance , voici mon histoire :
Ma copine ou plutôt mon ex copine maintenant, et moi allions fêter nos deux ensembles et tout se passer pour le mieux , nous avons mêmes eu ensemble notre 1ere fois .....mais seulement voila ce soir tout s'effondre elle viens de m'annoncer qu'elle me quittait car elle avait rencontrer et même coucher avec un autre qui selon elle avais un engins plus important que le miens ; et par conséquent elle se voyait plus l'envie de continuer a le faire avec moi..... j'avoue que cette double nouvelle m'a pas mal ébranler .....je pensais que les filles se ficher de la taille de notre engins .... j’avoue être perplexe et maintenant complexer .....pardon par avance pour la longueur de mon texte et merci de m'avoir lus jusqu'au bout .

20/07/2014 à 22:50

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   20/07/2014 à 23:42

Salut,

Cette fille ne t'aimait pas tout simplement. C'est juste une excuse bidon. Oublie rien, tu n'as rien perdu.

@++

Répondre  Aymcay   21/07/2014 à 10:07

c'est naze comme excuse, en plus, elle t'as trompée, c'est une excuse à la con pour justifier l atromperie...

Bref, le seul probleme au niveau taille, c'est quand on en a une minuscule et qu'on est convaicu qu'elle est enorme, qu'on pilonne sa copine comme un débile sans jamais utiliser sa langue et ses doigts. (mais le meme probleme arrivera avec n'importe quelle taille si on se comporte comme ca, ^^ )

Répondre  Middays   21/07/2014 à 18:21

Oui, en effet, je pense plutôt que c'est une réaction lâche car elle assume pas sa tromperie genre : non mais si je t'ai trompé, c'est ta faute alors que c'est absolument la sienne

Te bile pas pour la taille de ton pénis, elle a probablement juste dit ça pour avoir une excuse pour te quitter (réfléchis, au bout de 2 ans quand même !! Si c'était juste une histoire de taille, voilà déjà longtemps qu'elle t'aurait largué)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ptitgars4135   21/07/2014 à 21:32

@Aymcay: j'ai bien conscience que je n'ai pas un outil du type acteur de film x , mais je compenser avec des attentions et tout et je penser que cela lui convenais..... visiblement c'est pas assez :( .
@Middays : jusqu’à ce fameux soir , j'étais son premier mec ....

Répondre  Aymcay   21/07/2014 à 22:09

oui fin le premier ou pas, ca n'a pas de rapport, elle s'est comporté comme une petite pet*sse, t'a trompé, et elle chercher une excuse à laquelle tu ne peut rien, a savoir, la taille de ton engin (parce que si elle te dis "t'es pas assez intentionné" tu peux y faire quelque chose, mais la, tu peux rien changé, excuse en or pour te larguer #ironieinside )

Répondre  eric6c   21/07/2014 à 23:34

c'est du n'importe quoi, tu n'as pas perdu grand chose elle ne savait pas quoi te dire

Répondre  ptitgars4135   24/07/2014 à 10:49

@aymcay : maintenant elle as réussi a me mettre pas mal de doute et de complexe dans ma tête.... car maintenant je me dit que cette mésaventure peu recommencer ... :( .

Répondre  MeMarC   27/07/2014 à 12:21

Tu sais, je vais reprendre ce que les autres ont dit, mais tu ne dois pas complexer sur la taille de ton sexe. Vu comment elle a agit tu n'as rien perdu franchement.
Et puis le coup du "c'est ta faute car elle est trop petite", c'est juste pour que mademoiselle n'ai rien à se reprocher, pauvre victime de ce monde qu'elle est. Et puis c'est peut etre aussi, je ne l'exclut pas, un moyen pour elle de te blesser au moment de te quitter (du genre quand certains mecs quittent la fille en disant ouai mais t'es grosse ...).

Pas la peine de te complexer, oublie la et passe à autre chose, elle ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête comme ça

Dans la vie, il y a toujours un prix à payer

Répondre  ptitgars4135   27/07/2014 à 21:59

@MeMarC: elle as reussi son coup ...elle ma triplement blessé

Répondre  MeMarC   29/07/2014 à 00:26

Tu n'as pas précisé de quand ça date ta rupture, mais si c'est récent, oui tu as mal et c'est normal, une rupture ça fait toujours mal.

Laisse moi te raconter une histoire. J'étais avec quelqu'un pendant un moment, on sortait ensemble et tout. On avait passé la journée ensemble, on se quitte le soir (je devais rentrer bosser un peu mes cours). Je reçois un sms de sa part le soir me disant "je sors avec des amis, révise bien je t'aime". Je lui dis de bien s'amuser, inconscient. Le lendemain je reçois un autre sms "cette nuit je t'ai trompé, désolé, je te quitte" ou un truc dans le même genre. Et l'homme avec qui elle m'a trompé, c'était un de mes amis, que je lui avais moi même présenté un soir où on était sortit tous ensemble.

Elle ne m'a pas blessé comme toi, mais j'ai eu mal crois moi. Je leur en ai voulu à tous les deux, j'en ai même voulu à la terre entière. Au début tu es triste, tu crois que quelque chose ne va pas avec toi. Mais ça passe tu sais, un beau jour, tu repenses un peu à ta tristesse et tu te demandes pourquoi tu pleures car ça ne te fait plus rien. Tu te rends compte qu'une fille qui agit comme ça avec toi n'en vaut pas la peine, qu'elle ne mérite pas tes larmes.
ça prendra du temps c'est sur, mais ça viendra tu vas l'oublier. Et puis un jour tu tomberas sur une autre fille qui sera mieux, plus gentille et tout, avec qui tu seras heureux.

Je t'ai raconté cette histoire pour te montrer que tu n'es pas le seul à avoir été blessé. pour l'instant tu es malheureux, mais ce n'est qu'une question de jour ou de semaine, chacun est différent pour ça et a sa propre manière de surpasser son chagrin.

J'espère t'avoir aidé, au pire n'hésite pas à m'envoyer un message.

Dans la vie, il y a toujours un prix à payer

S'inscrire