Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Un amour secret ?

Bonsoir à tous, je suis un gars de 14 et je me pose une question qui me tracasse beaucoup...
-Donc voilà,tout a commencé il y a maintenant 1 ans et demi, j'étais en cinquième avec une fille très sympathique que je ne connaissais qu'à peine, on s'est retrouvé à côté en salle d'anglais par hasard et on a appris à se connaître et on s'est très souvent fait reprendre à bavarder... Je pensais ressentir quelque chose mais j'ai pensé que c'était bidon!
Cette année on était encore dans la même classe (et j'ai commencé à réfléchir sur mes sentiments), on s'entend très bien, on discute tard le soir, on rigole beaucoup, on est dans la même classe, on déteste tous les deux le même affreux Jojo :D
Et aujourd'hui je l'ai vu, on était censé faire du skate mais finalement ça a était un après-midi délirant dans un garage sous-terrain... Quand je l'ai vu venir me chercher à l'arrêt de bus c'est comme si je comblais un manque... En la regardant je me sentais désapointé, je savais pas quoi dire... J'y ai réfléchi je l'aime, cette fille est sublime! Mais ce qui me fait peur c'est que c'est une ado de 14ans qui se focalise encore sur le physique et elle "aime" (enfin je crois) un gars face auquel je suis un laideron... même pire que ça. Du coup j'ai peur de lui avouer et je ne sais pas si je dois garder ça pour moi ou non.
(Je la vois en août donc j'aimerai me préparer à cette entrevue même si on risque de ne pas être seuls...)
Merci d'avance pour votre aide :) (je voudrais des conseils pour l'aborder et tout ça si possible)
Bonne soirée/nuit/journée

25/07/2014 à 22:41

Répondre à ce message

Répondre  ptitgars4135   26/07/2014 à 23:30

dit lui et tu sera fixer

Répondre  Middays   28/07/2014 à 19:09

C'est sur qu'à 14 ans, beaucoup choisissent le playboy du collège sans se soucier réellement de l'autre, c'est plutôt pour l'image...

Essaie de rester seul avec elle, de vous faire ensemble des ptits trucs sympas (pas juste des sorties entre potes), envoie lui de petits appels du pied (façon de parler hein, lui glisser que cette robe lui va bien ou que sais je encore, avec parcimonie sinon ça fait gros lourd) et vois ce qu'il se passe, y'a des gestes et des regards qui ne trompent pas et après plusieurs sorties seul à seul, souvent, si quelquechose doit arriver, ça se sentira et ça vient tout seul :)

PS : Et tqt pas pour le playboy du collège, toutes les filles à peu près fantasment sur le même gars, pour faire comme les copines ou parcequ'il est beau mais elles sont rares à se mettre finalement avec lui, souvent, on finit avec le copain plus timide mais plus sincère :) Tout dépend de sa maturité et de son caractère (y'a des filles m'as-tu-vu à fond, malheureusement)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  didiie-99   15/08/2014 à 02:07

Moi je te dis tente t'as chance quitte a te prendre un mur comme tu dis vous avez 14 ans donc vous êtes jeunes.Et il n'y a pas le physique qui compte. Et tu sais on m'as souvent dis que les petits sms le soir bah ça fait tomber amoureux
en tout cas je te souhaite qu'elle éprouve des sentiments a ton egard aussi et si malheureusement non bah dis toi que une de perdue égale dix de retrouver mdr

S'inscrire