Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Problème pour le futur

Salut,

Je ne sais pas si il faut que je poste ici mais bon,j'ai 15 ans et a la fin de l'été je vais intégrer une Académie militaire pour finir le lycée , mon problème étant le suivant :

_J'ai commencer a faire de la musculation il y'a un mois de cela et j'aime vraiment faire de la musculation car mon métabolisme brûle trop de calorie et donc c'est mieux pour gagner en masse vu que je suis maigre (174cm , 50kg),
si je pars a l'académie militaire je ne ferais que courir chaque jour avec une séance de musculation chaque Vendredi, en plus de la nourriture pourri donc je n'aurais plus la chance de manger à ma faim et suivre un programme nutritionnel pour rester en forme .
Mais si je reste en ville je pourrais m’entraîner assez fréquemment et rester sain .

Je ne sais pas vraiment quoi faire est ce qu'il faut que j'y aille ou plutôt rester chez moi ? Un avis ?

Et merci d'avoir lu tout ce que j'ai écrit , je sais que ici vous n'aimez pas les gens qui écrive un tas .

26/07/2014 à 04:47

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/07/2014 à 19:12

Les "tas" ne nous dérangent pas tant qu'ils sont lisibles :)

Après, tout dépend de toi, si tu veux vraiment intégrer l'armée et en faire ton métier, vas y... Le mieux (malheureusement, ta JAPD est dans pas mal de temps) serait de parler avec un professionnel parceque tu sembles avoir une mauvaise opinion de l'académie militaire... C'est pas la guerre non plus !! "pas manger à ma fin, nourriture pourrie" n'importe quoi, ça reste quand même une école et bon, il faut maintenir les ptits soldats en forme, crois pas que tu seras maltraité, sans compter que tu auras beaucoup de cours aussi

Trouve toi quelqu'un avec qui en parler sérieusement car là, ce que tu décris c'est pas ça... (à moins que tu ne te trouves des excuses pour ne pas y aller, par peur ou flemme ou autres et ça, ce serait une autre histoire)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Popod   29/07/2014 à 19:44

J'ai bosser comme un fou pour avoir une chance de participer au concours et j'ai était choisis parmi 7 autre garçons ,
tu as raison j'ai parler a mes parents et mon oncle qui est aussi militaire je crois que je vais y aller , il faut que je comprenne la chance que j'ai d'avoir eu la chance d'intégrer cette académie .
merci Middays

Répondre  Middays   31/07/2014 à 21:25

Courage, ça va peut être être dur mais tu seras tellement fier à la fin, ça en vaut la peine ! :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Popod   08/04/2017 à 01:32

Salut Middays , je reviens après presque 3 ans et je trouve toujours mon sujet , le temps passe vraiment vite . J'ai fini le lycée militaire et maintenant je suis en première année dans le cycle de formation des officiers de l'armée de terre , je suis passé de 1m74cm a 1m82cm j'ai peu pris du muscle si j'ose dire . sur ce je te souhaite une bonne journée !

S'inscrire