Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

puberté en retard ?

Bonjour,
Je vais avoir 14ans le 17 septembre.
Je crois avoir une puberté retardé...
J'ai seulement du mes premiers poils pubien il y a peine 2-3mois je commence à en avoir un peu partout mais assez court autour de mon...
Je n'ai aucun poil en dessous des bras,sur le torse.moustache...
Mon père n'est pas trop poilu non plus mais je m'inquiète un peu à 14ans comme même... y'a-t-il un moyen de faire accélérer les choses ??

23/08/2014 à 01:10

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   23/08/2014 à 11:36

non, meme si tu va faire le poirier sous un saule à la pleine lune, ca n'accelerera rien ;)

Apres, tu peux en parler à ton médecin pour etre rassuré, mai ssi ton pere est tres peu poilu, il est possible que toi aussi, tu n'ai jamais beaucoup de poils

Répondre  PetiteArlue   23/08/2014 à 14:03

Mon copain a 22 ans, et sa barbe est encore clairsemée à certains endroits :O. Pour certains, c'est la barbe qui met le plus de temps à pousser et devenir fournie.

Pour la moustache, elle ne deviendra pas noire et drue en une journée. Si tu as un petit duvet plus foncé sur la lèvre supérieur, c'est ta moustache, ou plutôt ta moustache molle. Il faut la razer quelques fois pour qu'elle devienne drue!

Pour le reste, comme chaque personne esst différente, on n'atteint pas tous la puberté en même temps, certains sont très précosses (j'ai eu mes règles à 11 ans) et d'autres plus lents!

Répondre  zozo1709   23/08/2014 à 19:43

Ok merci pour vos conseils j'avais besoin d'en parlez et je vais en parlez au médecin j'ai pris RDV a la rentrée.

S'inscrire