Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Célibataire depuis longtemps, pk ?

Salut, j'ai 16ans et je suis célibataire depuis un moment et quand je me regarde nu dans le miroir je comprend mieux...s'il vous plait les filles aider moi :(

24/09/2014 à 18:24

Répondre à ce message

Répondre  Ta-sante   24/09/2014 à 18:41

Tu sais ce n'est pas parce que t'es un peu rond (j'imagine vu ce que tu dis) qu'aucune filles ne va s’intéresser à toi, la mentalité compte beaucoup plus. Peut être que t'es timide et ne leur parle pas trop? Discute avec les filles, rend-leur des services (en particulier à celle qui t’intéresse)...

Répondre  Aymcay   24/09/2014 à 20:22

c'est pas en pleurnichant sur ton nombril a base de "bouhouhou je suis moche personne voudra jamais de moi" que tu vas plaire à quelqu'un.. et puis bon "j'ai 16ans et je suis celibataires depuis longtemps" , t'as pas 40Ans non plus, , a 16ans, j'était célibataires aussi, ya peut de gens vraiment en couple avant cet age, et parmis les couples, yen a enormément qui ne vont pas tres tres loin

Répondre  Pseudo12345   24/09/2014 à 21:17

Non je ne suis pas forcément rond mais malgré le surf à haut niveau je trouve que je n'est pas de forme

Répondre  Aymcay   24/09/2014 à 21:54

tu as 16ans, c'est normal, t'es pas finis. C'est a toi de te montrer sympa et interessant, ca marche mieux que des muscles pour trouver une vraie copine... Mon mec n'était pas du tout dans mes criteres physiquement, je ne voulait pas de lui parce qu'il est plus petit que moi, resultat, ca fait 3 ans qu'on vit ensemble.. le physique c'est accesoire

Répondre  PetiteArlue   29/09/2014 à 16:15

Je suis d'accord avec Aymcay. C'est illusoire de croire que c'est avec des gros muscles et une gueule d'Apollon que tu vas te dégoter une vraie copine. J'ai eu mon premier vrai copain à la fin de mes 16 ans et, tout comme Aymcay, il ne correspondait pas à mes critères non plus mais j'ai accepté de tenter le coup pareil parce qu'il avait une chouette personnalité. On est ensemble depuis maintenant 4 ans, et d'année en année je le vois grandir et s'embellir!

Faut être patient et surtout ça sert effectivement à rien de pleurnicher, les filles le sentent et ça les repousse.

Répondre  Zephyros   03/10/2014 à 21:21

Salut,

T'as 16 ans, l'âge où on se remet en question. Ton corps a le temps de changer ;)

@++

Répondre  kingofshadow95   11/01/2015 à 15:07

tu sais mec, le physique veut rien dire ! tout est dans la personaliter et l'attention que tu porte aux filles... je vais pas mentir je suis sadique, fan d'horreur et le monde entier j'en ai rien a peter... mais ça ne m'empeche pas d'avoir de l'attention pour les filles et etre la pour elle ! je suis pourtant pas top physiquement et vu mon regard et mon style on peut me comparer a un bad boy... mais malgres tout sa j'ai une copine ! l'important ses pas le physique, c'est ce que ta dans la caboche !

S'inscrire