Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

fellation et sensations

La fellation que fais ma copine ne me procure aucune sensation why ?

04/10/2014 à 17:21

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   05/10/2014 à 00:11

Faudrait que tu nous donnes plus d'information.

-Est-ce que ce sont tes premières fellations ?
-Est-ce que ça a toujours été ainsi ou c'est récent?
-Est-ce que ta copine prend plaisir à t'en faire ou tu as l'impression qu'elle se force?
-Est-ce que tu sais toi-même ce que tu aimes dans ce genre de caresse ?

Avec une question aussi vague, c'est dur de fournir une réponse adéquate...

Répondre  kevin78330   07/10/2014 à 21:54

oui c'est ma deuxieme fellation , et j'ai l'impression qu'elle se force quand elle le fait

Répondre  libs   07/10/2014 à 23:35

essaie avec un mec tu verras ce sera beaucoup mieux (expérience !) :)

Répondre  Aymcay   09/10/2014 à 21:34

libs, c'est quoi ce conseil pourri?

Si ta copine se force, ca sera forcement naze.; et si elle n'en a ni envie, ni aucune experience, c'est normal que ca soit pas top au début, la premiere fois que tu mets une b*** dans ta bouche, tu sais pas trop quoi en faire

Donc parles en a ta copine, demande lui si elle se force ou si elle en a envie. si elle se force, laisse tomber, les fellations seront forcement nules

Et si elle se force pas, prenez le temps de découvrir a deux ces nouvelles sensations

Répondre  MeMarC   11/10/2014 à 13:34

Salut Kévin,
Alors déjà le conseil de libs il est débile, je suis bi et quand certains mecs me font une fellation, ça me fait ni chaud ni froid, limite c'est chiant.

Je rejoins Aymcay sur l'idée qu'il faut que tu en parles avec ta copine. Si quelqu'un se force, que se soit toi ou elle, le résultat sera pas terrible. Dans le sexe faut faire ce qui nous plait, bon faut pas exagérer non plus. Si elle aime pas, si elle se force, alors laissez tomber ça, c'est pas nécessaire dans les préliminaires, t'as d'autres moyen de donner du plaisir.

Tu sais, il est aussi possible que tu ne prennes aucun plaisir dans la fellation, tu vois les mecs dans les films X qui font tout un cinéma avec ça mais c'est pas comme ça pour tout le monde, certains mecs ni ressentent aucun plaisir.
Petite question, serais-tu circoncis, car si oui ça pourrait avoir un rapport car dans ce cas la peau du gland est plus épaisse, moins sensible.

Dans la vie, il y a toujours un prix à payer

Répondre  kevin78330   13/10/2014 à 01:14

ouii je suis circoncis ;)

S'inscrire