Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Amis?

Bonjour tout le monde.

Voila j'aimerai vous poser une question vis a vis de ma vie sociale ,voila j'ai 22 ans très solitaire et j'ai quasiment eu jamais vraiment eu d'amis enfin si j'en ai eu mais sans avoir quoi enfin bref le vrai solitaire.

Mais voila j'aimerai me trouver une copine (je n'en ai jamais eu non plus), mais sans vie sociale ca va être compliqué car en étant tout seul je n'ai pas la motivation de sortir si je n'ai pas de stimulant donc ben je fais rien.

Ayant bientot 23 ans ,je me dit que j'ai peux etre un problème a ce niveau la quoi mais je sais pas quoi en penser ,qu'en dite vous de ma situation ?.

27/10/2014 à 15:37

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   27/10/2014 à 19:16

il me semble que tu viens poser la questions régulièrement et qu'on a déjà répondu.

Répondre  mom092   28/10/2014 à 07:28

C'était pour savoir ni plus ni moins.

Répondre  PetiteArlue   28/10/2014 à 17:16

Une copine ça se trouve pas comme un t-shirt dans un magasin. Si tu ne sors pas, si tu ne rencontres pas des gens, si tu n'es même pas intéressé à rencontrer des personnes, pourquoi est-ce que les autres seraient intéressé de te rencontrer ? et pourquoi est-ce qu'une fille serait intéressée à devenir ta copine ?
Ça va dans les deux sens tu sais. Tu peux pas rester chez vous dans ton coin et attendre qu'elle tombe du ciel comme ça.

Ta copine ne sera pas ton animatrice personnelle, ce n'est pas un fou du roi. « Je n'ai pas la motivation de sortir si je n'ai pas de stimulant ». Tu dois te le créer toi-même ton stimulant! Là tu attends que les autres fassent tout pour toi ! Tu attend même de ta copine qui n'existe même pas encore qu'elle soit ton clown personnel qui vient te sortir de ta vie morne!

Parfois, faut se donner le petit coup de pied au cul pour sortir, et on se rend compte qu'une fois rendu, on s'amuse beaucoup!

À moins d'aller sur un site de rencontre (et encore....) ce n'est pas comme tu est partit que tu vas te trouver une copine.

Répondre  mom092   29/10/2014 à 08:27

Je sais bien ,ca prouve que je suis pas très doué dans tout ces trucs,pour etre franc je ressors d'une adolescence vraiment difficile.

Ma mère a souvent été très castratrice pour moi étant le troisieme de deux ainés,mon père inexistant qui était la sans être la et qui appris un malin plaisir a m'humilier il y a quelque années en me disant que j'étais un bon a rien.

C'est clair je me demande comment je vais m'en sortir ,je n'ai pas de base j'ai rien je suis rien en faite finalement je sais même pas entretenir une pauvre amitié .

Il y a des fois, ou ca me démange vraiment de mettre fin a mes jours moi je vous le dit.

Répondre  Nico1337   27/12/2014 à 01:25

Salut,

Avant tous sache que je compte te dire ce que je pence est non pas te raconte des beaubares pour essayer de te faire entendre des choses que tu m'a pas envie d'entendre...

Voilà j'ai 17 ans est j'ai presque la même vie que toi... J'ai toujours été seule, mais entre toi et moi on ce tous les 2 que il y a quelle choses que l'on a peut s'assume est au qu'elle on ce cache à la vu des autres, pour d'aide moi c'est mon psysique... Au départ ce sont des personnes qui mon tournée le dos pour mes problème mento (dislexsi)

Puis par mon psysique j'ai arrêté l'allée vers les gents à causse de sa résulta aujourd'hui je suis encore seul, est mes vrai seul amis dont des personne que je connais depuis 4 ans sur Internet car il ne mon pas juger par mon psysique, et qu'elle moi plus tard j'ai pris la même dédisions que toi... (Tu doit avoir les sujet encore sur le site) trouve une copine, je me suis jette à l'eau est suis allez dire a la filles que j'aime ce que savais sur le c½ur... Malheureusement cela ne se pas passe comme je le souhait, car faute d'avoir trop attendu elle a fini par trouve quelle qun avec qui elle est bien est pence que sa durera longtemps au final je pence chaque jour que j'aurais une change, même si elle si reste très minimal...

Tous sela pour dire que je c'est ce que tu vie est que je comprend ton envie mais un conseil att pas trop tu pourra le regrette jette toi a l'eau est ne lâche pas même si ces erreurs apprendront tes tors

Si tu veut en parle sache que je suis la, envoi moi un message si tu veut.

S'inscrire