Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Vous aimez quoi chez une fille?

Salut!
Bon alors voilà, je me demandais; qu'est-ce-qui vous plaît particulièrement chez une fille? Par exemple, c'est quoi qui vous séduit le plus chez elle? Son sourire? Le fait de porter des talons, etc. Parce que bon, moi, je m'y connais rien en mecs, et comme il y a un gars qui m'intéresse particulièrement dans mon lycée, j'aimerais qu'il me remarque ;) Merci d'avance de vos réponses :D

16/11/2014 à 01:20

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   16/11/2014 à 12:18

on ne peut pas répondre précisément à cette question : et même si on a un portrait robot de la fille idéale on peut tomber amoureux de quelqu'un qui n'y correspond pas.

Donc difficile de faire des généralités, je dirais quand même qu'il faut être féminine sans être pouf. Après essaie d'aborder ce garçon je ne sais pas s'il est dans ta classe (c'est plus facile) sinon trouve un moyen (amis communs..) et fais lui comprendre que tu lui plais avec sourire, regard un peu insistant.

Répondre  Adeledu51   16/11/2014 à 14:51

Merci de ta réponse :) Je reconnais que ma question peut paraître un peu superficielle, et puis c'est sûr qu'il n'y a pas vraiment de "modèle" dont on tombe amoureux :) Et heureusement d'ailleurs! Le sourire je crois que c'est ce qu'il y a de mieux comme contact :D Le cerveau masculin est pas si éloigné du cerveau féminin alors! XD Ce garçon est avec moi en sport, alors ça devrait pas être trop difficile de l'aborder ;) En tout cas merci!

Répondre  Aymcay   16/11/2014 à 16:37

tous les mecs ont des gouts différents. Et parfois, tu tombe amoureux de quelqu'un pas du tout dans tes criteres =) Le seul critere plus ou moins universel, c'est d'etre souriante, avenante et sympa (ya peu de gens qui aiment les gens renfermés et qui pleurent sur leur nombril a longueur de journée =) )

MAis les criteres, au final, ca ne sert pas a grand choses, ca fait 3 ans que je sors avec un garcon qui ne correpond pas DU TOUT a mes criteres, tants physiques que sur le reste, et pourtant je l'aime et c'est le plus beau du monde =p

Répondre  Adeledu51   21/11/2014 à 23:59

XD Oui Aymcay c'est clair que ça peut que être mieux si on est jovial, ça passe tout de suite :D Oui c'est vrai que les critères physiques servent un peu a rien, perso je suis tombée amoureuse de mecs très différents ;) Merci en tout cas :D

Répondre  PetiteArlue   24/11/2014 à 14:27

Salut!

Je suis d'accord avec tout ce que les autres ont dit et je rajouterais pour compléter : démarque quoi. Dans ma ville (Québec) quand on regarde les filles de 14-15-16 ans, on dirait toutes des clones. Elles ont les cheveux longs, plaqué jusqu'au milieu du dos, blond-châtain ou roux et elles s'habillent toutes pareil.
En faisant le mouton, tu te fonds dans la masse, et tu deviens limite interchangeable. Si tu te demarques un peu, tu as plus de chance d'être remarqué et qu'on soit curieux de te connaître. Essaie de nouvelles coiffures par exemple!

Ah et si pour les gouts globalement les hommes et les femmes semblent s'accorder, je t'assure que pour le reste, le cerveau des hommes et des femmes fonctionne très différemment. Imagine celui des femmes comme une toile d'araignée avec un milion d'interconnexion, de lien, de supposition et d'éventualité, alors que celui des hommes fonctionne plus comme un tracé sur une carte, logique et précis, une étape à la fois.

Répondre  Zephyros   29/11/2014 à 21:42

Salut,

Un seul conseil, sois toi-même. Ne joue pas un rôle ;)

@++

Répondre  arasuran   17/04/2015 à 17:46

C'est mon avis. Moi ce qui me fait craquer chez une fille c'est ses yeux. J'ai une préférence pour les bleus Mais je ne dis pas que je trouve les filles aux yeux verts/bruns moches. C'est pas la couleur qui compte mais comment ils sont ( maquillés etc... ) c'est mon avis. Âpres une parie des mecs regardent que vos culs...

Répondre  arasuran   17/04/2015 à 17:48

Un ami a dit à sa petite amie un jour :" ce qqui me plait chez toi c'est ton caractère. Ton pyshique est un bonus " ^^

S'inscrire