Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Aucun signe de puberté à 15 ans ...

Bonjour, j'ai 14 ans, j'en ai 15 dans quelque mois, et je n'ai toujours aucun signe de puberté,(pas de poils pubiens, pas de poils sous les bras, je n'ai jamais éjaculé)...
je suis le plus petit de ma classe et je ne pèse même pas 40kg.
Je n'ai jamais parler à personne de mon problème et je n'ose pas en parler non plus à mes parents car je n'ai pas le courage..
Que faire ?

26/02/2015 à 18:23

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   26/02/2015 à 18:27

en parler a ton médecin la prochaine fois que tu vas le voir (vois meme prendre rdv avec lui pour en parler) pour te rassurer

Tu n'as pas a avoir honte, tu n'as rien fait de mal à ce que je sache ^^
Bref, certains mettent plus de temps que d'autres à grandir et c'est tout a fai tnormal

Répondre  pandagras   26/02/2015 à 18:35

Je vais essayer d'en parler à mes parents..
J'ai honte car tous mes amis sont tous développés, et ils sont beaucoup plus grand que moi et c'est très gênant..
Est ce que t'aurais un conseil pour aborder le sujet avec mes parents ? :x

Répondre  Middays   27/02/2015 à 13:04

Rah mais 14 ans, c'est pas grave, c'est pas comme si tu avais 20 ans et pas de poils sous les bras quoi
C'est en général vers cet âge que les garçons commencent à se développer, je ne vois rien de dramatique, probablement que tu ne vois que ce que tu veux voir (comme les filles qui complexent sur leurs seins genre "oh mon dieu, toutes les filles de la planète font du D et pas moi alors que pas du tout)

Pas la peine d'en faire tout un fromage, la prochaine fois que tu vas chez le médecin, tu lui poses la question et c'est tout :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire