Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Vaincre l'acné😷

Salut à tous,

J'aimerais avoir vous astuce ou conseils ou remède pour faire disparaître l'acné
J'ai consulté une dermato mais ce que elle ma sais faire n'a pas marche

Je me lave constamment les mains, je ne bois pas d'alcool (mis à par pour les fêtes)
J'ai essayer des nettoyants aucun effet,
Les masque a l'agile sa marche un peut sans plus...

On ma aussi dit d'essayer le citron ^^ je trouve cela un peut con mais a se niveau la je vais essayer 😂

Pour vous sûrs qui as marche le mieux ??

27/12/2014 à 01:37

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   27/12/2014 à 10:28

la fin de l'adolescence ^^' retourne voir ton médecin, on commence toujours par proposer les traitement lesm oins forts

Répondre  MeMarC   29/12/2014 à 21:12

Bonsoir,
Il n'y a pas de traitement pour faire disparaitre l'acné, sauf l'isotrétinoine mais il n'est pas toujours prescrit car ses effets indésirables ne sont pas négligeables.
Que t'as prescrit ta dermato stp ?
As-tu pris ton traitement sérieusement, je demande ça car moi le premier si un traitement marche pas super vite, et c'est encore plus vrai pour l'acné, je l'arrête car je le crois inefficace. Or les traitements de l'acné sont des traitements qui prennent leur temps avant d'avoir un effet, généralement il faut attendre 4 semaines il me semble.
Les nettoyants sont là pour aider, se ne sont que des compléments, se n'est pas eux qui te feront disparaitre l'acné.
Le citron franchement je déconseille.
Je doute personnellement que l'alcool joue un role là dedans.

Je te répète, t'as pas de traitement miracle de l'acné. Les traitements sont suspensifs la plupart du temps, ils sont là pour diminuer les boutons et tout, mais seul le temps provoque l'arrêt de l'acné définitif.
Demande à ta dermato, voire change de dermato si tu la sens pas la tienne, pour des traitements plus efficace ou des conseils.

Bonne soirée, n'hésite pas à m'envoyer un message au besoin

Dans la vie, il y a toujours un prix à payer

Répondre  PetiteArlue   01/01/2015 à 16:17

Salut!

Je rejoins Aymcay, faut être patient...malgré tout, j'ai 20 ans et je dois encore me démerder avec des boutons, sans parler de mon copain qui a 23 ans. C'est très personnel à chacun!

Des petits trucs pour aider à diminuer:
- nettoyer et hydrater 2 fois par jour ton visage, matin et soir. Avec des nettoyant appropriés, sans savon et parfum et de préférence avec acide salycilique si tu as la peau grasse.

-ne jamais mettre tes mains dans ton visage

-si tu tripotte malgré tout un bouton, désinfecte la zone avant et après...

Perso je prend des médicaments matin et soir pour aider à contrôler l'acnée. Pour ma part ils fonctionnent très bien! Tu peux t'informer auprès de ta dermato à propos de minocycline. Mon copain a aussi été traité avec Acutane, un médicament très agressif sensé éliminé l'acné pour de bon. Pour beaucouo ça marche, mais pour lui l'acnée est revenue avec le temps, mais beaucoup moins sévère qu'avant.

Enfin, tu peux essayer de reconnaître les périodes où ton acnée est plus intenses. Par exemple pour moi, quand je suis stressée c'est automatique. Pour les filles en générales le cycle menstruel peut aussi influencer. L'alimentation incluence aussi.

Bonne chance!

Répondre  Zephyros   11/01/2015 à 14:19

Salut,

Personnellement, j'en avais pas mal. Visage, dos, torse. Je suis allé chez le dermatologue, j'ai testé 50 produits avant qu'elle me donne le "Roaccutane" et 3 mois environ plus tard, je n'avais plus rien.

@++

Répondre  Zephyros   11/01/2015 à 14:20

Re,

Aussi, évite de manger gras bien sûr, charcuterie, fromage.. Tout ça n'est pas bon pour ta peau.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

S'inscrire