Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

C'est la galère

Bonsoir à tous

Voila mon copain et moi nous approchons de nos 1 an et on essaye de faire notre première fois, mais ca ne marche toujours pas, je commence à en avoir marre !

Je n'ai pas peur, je lubrifie assez, en bref tout pourrait fonctionner de mon côté mais non, lui non plus n'a pas de problème
.

En fait le truc c'est qu'il n'arrive pas à me penetrer et je n'arrive pas à l'aider pourtant je sais où est l'entrée je le guide mais non ca passe pas... je commence à croire que j'ai un sérieux problème et j'en ai vraiment marre.. Au moment ou il essaye de "forcer" (cest moi qui lui demande d'insister un peu) pour rentrer j'ai comme l'impression qu'un truc très dur bloque et ca me fait mal....

Ca me fait très peur, qu'est ce que c'est ? Pourquoi ca ne marche pas ? Si quelqu'un sait ou à vécu la même chose je veux bien des conseils. Merci à tous

29/12/2014 à 02:30

Répondre à ce message

Répondre  Noushka97   29/12/2014 à 02:32

Mon tel a bugue le sujet est donc mal placé dsl.. :$

Répondre  Aymcay   29/12/2014 à 11:31

Deja, si ca fait plusieurs fois que ca ne marche pas, t'es vite dans une spirale de "ca a pas marché, ca marceha pas" qui te fait stresser, meme inconsciemment

En suite, ton mec c'est sa 1 ere fois aussi? PArce que c'est une chose de savor ou est "l'entrée" mais il y a aussi une question d'angle, le vagin est incliné vers l'arriere.

Si tout ca, c'est ok, laissez tomber la pénétrtion pour l'instant. faites des préliminaires, apprenez à connaitres vos corps respectif, apprenez à vous donner du plaisir, et a n recevoir, a vous laisser aller avec l'autre. Ne penser pas à la pénétration, ne voyez pas les préliminaires comme un truc a faire avant, et ne faites que ca pendant un moment (genre fixez vous 1 mois ou vous ne pensez plus à la penetration du tout) A un moment, ca finiera pas veni tout seul, quand vous vous connaitrez suffisement.

Noubliez pas non plus de vous proteger : pilule et test mst negatifs ou capotes obligatoire +++ (le preliminaires sont aussi a risque de transmission MST)

Répondre  Noushkaa97   29/12/2014 à 20:27

Oui c'est sa première fois aussi je vais suivre tes conseils mais j'ai vraiment peur d'avoir un problème comme le vaginisme...

Tkt pas je me protège et je prends la pilule aussi :)

En tout cas merci

Répondre  eric6c   30/12/2014 à 13:08

Oui avant d'envisager un vrai problème apprenez à être à l'aise ensemble, se faire plaisir sans pénétration....et puis au bout d'un moment quand vous serez super biens refaites une tentative.

Répondre  Noushkaa97   30/12/2014 à 22:31

Oui c'est ce qu'on va faire on verra bien merci en tout cas

Répondre  PetiteArlue   01/01/2015 à 16:08

Salut!
Ca m'est arrivé aussi et j'ai finit par passer au travers au bout de quelques essais, donc ne perd pas espoirs les conseil des autres sont bons!
Ce qui bloque l'entrée c'est seulement ton vagin qui se contracte contre ton gré, par apréhension. On peut être excité et ne pas avoir peur et que ça le fasse quand même.

Je te conseil d'essayaer de faire de la visualisation seule et de faire des exercices de relaxations au niveau de ton bassin. Pour moi ça a marché!

Bonne chance!

Répondre  Noushkaa97   05/01/2015 à 15:43

J'espère que ca va marcher je vais suivre vos conseils et on verra bien :) merci à tous

Répondre  Zephyros   11/01/2015 à 14:17

Salut,

Tu es allée chez le gynécologue ? Il te dira si tu as un souci de ce côté là.

Sinon, comme ça été dit, je pense que c'est dans ta tête. Inconciemment tu paniques et ton corps agit en conséquence. Prenez votre temps, vraiment, quitte à faire que des préliminaires le temps de t'habituer vraiment à ces caresses, te pénétrer avec ces doigts peut-être pour commencer, te mettre à l'aise, bref.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  arasuran   17/04/2015 à 17:52

Essaye de le rassurer car je crois qu'il panique

S'inscrire