Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

probléme décalotage

Je n'arrive pas a me décaloter au repos ou en éréction. j'essaiye les exercices du site (http://www.tasante.com/article/lire/478 4/Dur-de-decalotter-Assouplis-ton-prepuc e.html) mais au bout de 2 semaines il y a aucune amélioration. Le probléme c'est pour l'étape 4 que sa coince parce que mon prépuce est encore trop étroit. quand j'essaiye hors de la douche le prépuce se gonfle et je vois légèrement quelques veines et quand je continue sa fait mal au bout de mon pénis donc à votre avis je dois continuer ou il faut faire la plastie du prépuce ?

28/02/2015 à 19:09

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/03/2015 à 08:37

Dur dur de te conseiller sachant qu'on est pas médecin...
2 semaines, ça me parait peu mais on ne va pas se risquer à te conseiller de continuer alors que ce serait inutile

Essaie d'aller demander conseil à ton médecin la prochaine fois que tu y vas, ou passe lui un coup de fil pour avoir des conseils :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   02/03/2015 à 10:56

Salut,

Ca fait que deux semaines. Je reprends ton article "En quelques semaines, voire quelques mois, tu devrais observer une amélioration, puis une guérison"

Ca peut durer des mois. Continue à bien faire ces exercices, à essayer de te décalotter au repos dans un bain ou sous une douche bien chaude. Sans tirer comme un boeuf non plus.

Si fin avril tu ne vois pas d'amélioration, tu devras en parler à ton médecin.

@++

S'inscrire