Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

URGENT : un de mes meilleurs amis veut se suicider !!!

bonjour, aujourd'hui un de mes meilleurs amis ses fait larguer mechament pour sa meuf... et je ne l'ai jamais vu comme sa !!
il est tout le temps d'un naturel solide, je venais parfois a m'en dire si il avais un coeur, mais la il est au bord du gouffre !! en 7 ans d'amitié je ne l'ai jamais vu comme ça !!
j'vous en supplie aider moi !! je ne sais pas quoi faire !!!

06/03/2015 à 13:49

Répondre à ce message

Répondre  Middays   06/03/2015 à 14:50

Sors le, motive le, force le à se bouger, bref, faut pas qu'il s'enferme dans sa solitude et sa tristesse. Faut quand même lui laisser cette part de deuil, je veux dire, s'il s'est fait larguer hier, normal qu'il soit abattu mais autrement, faut pas qu'il tombe dans une spirale de déprime...
Reste bien avec lui, c'est très sérieux ce genre d'histoires chez certaines personnes

Mon père me donne toujours cet exemple : un gars avec qui il travaillait s'est fait larguer méchamment, il a tenté de se suicider, heureusement il s'est raté et ajd, il est père de famille alors qu'en vrai, voilà déjà 10 ans qu'il serait mort...

Laisse lui sa part de deuil mais bouge le quand même, la vie n'est pas fini car la personne qu'on aime part, même si c'est pas facile (même très difficile) de le comprendre sur le coup (ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas le traiter de lopette qui tient pas le coup, c'est pas ça le problème)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  liona960   08/03/2015 à 18:35

ce genre de situation m'est déjà arrivé, je sais c'est très lourd à porter.
Soutiens le autant que tu peux, comme l'a dit Middays, et ça finira par lui passer.
on a tous des moments de blues dans notre vie, et même pour quelqu'un qui parait solide (et qui en réalité est quelqu'un de fragile?)
J'éspere que sa situation va s'ameliorer!
Bonne chance ;-)

N'essaie pas de ressembler aux autres et sois toi même...

Répondre  kingofshadow95   09/03/2015 à 17:05

... oui mais ca n'est pas que sa... un mec solide montre en general une personalité dur.. je ne peut que le comprendre car je fait pareil ! et en general se genre de gars est blessé, on appel sa des hommes tenebreux.. il a toujours su gerer mais la... je ne sais pas comment faire.. car je suis moi meme pas tres douer pour remonter le morale.. d'une fille si, mais d'un mec...

S'inscrire