Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

puberté

Bonsoir,
J'ai 15 ans et mes "soucis" est que je trouve mon sexe très petit au repos 6 cm de longueur pour 3 de large. En revanche on érection mon pénis atteint environ 15,5 cm . Pouvez vous m'éclairer à ce sujet.

Autre souci c'est que j'ai l'impression que ma puberté évolue pas beaucoup, c'est à dire que j'ai commencé à avoir mes premiers poils pubiens en 6eme ( aujourd'hui en 3eme), et que je ne voit toujours pas une barbe, juste un léger duvet, pourtant j'ai fortement grandis, poils sous les bras et au niveau du sexe. Pouvez vous m'éclairer à ces sujets? merci :)

merci

10/03/2015 à 23:01

Répondre à ce message

Répondre  Middays   11/03/2015 à 08:02

Oui mais ça c'est normal, au repos, c'est jamais grand...
Je sais que c'est un sujet de complexes pour beaucoup genre dans les vestiaires mais la taille au repos ne veut absolument rien dire concernant la taille en érection (la preuve) donc j'ai envie de dire : on s'en fiche un peu, tant qu'il fait pas 6cm en érection, oublie ce complexe débile ^^

Après, tu n'as que 15 ans, à ton âge, j'en connaissais encore plein qui n'avaient même pas encore mué donc bon... Au pire, pose la question à ton médecin la prochaine fois que tu y vas mais à 15 ans, c'est rien de gravissime t'en fais pas

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   11/03/2015 à 19:17

Franchement à 15 ans tu me sembles même un peu en avance par rapport à la moyenne, tu n'as aucun retard en taille, ton penis en érection est dans la moyenne et pour le repos cela peut encore grandir

Répondre  Eokare   12/03/2015 à 22:37

Tu auras des relations sexuelles le pénis au repos ?
Non, bon alors te préoccupe plus pour ça, c'est débile, vraiment ne complexe plus la dessus !

Pour ce qui est de la barbe tu as aucun soucis a te faire x') je suis en terminale et certaines connaissances n'ont pas encore le moindre poil sur le visage ! Donc pas de soucis de ce côté la non plus, ça viendra au fil d temps ;)

Répondre  baba76   12/03/2015 à 22:41

merci de vos réponses :)

Répondre  Zephyros   19/03/2015 à 20:54

Salut,

On apprend pas tous ça en 4e en SVT ? Lol ..

Y'a rien d'anormal dans tout ce que tu as dit.

@++

Répondre  Guliver467   31/01/2016 à 23:50

J'ai 12 ans et je ne dis sais pas si j'ai ejaculer le liquide n'était pas totalement blanc mais visqueux quelque c'est ! Svp c'est urgent

S'inscrire