Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Re: Problème prépuce à l'érection

Il suffit de lire les exercices à réaliser : ils sont sur tasante et efficaces !
http://www.tasante.com/article/lire/4784/Dur-de-decalotter-Assouplis-ton-prepuce.html

13/02/2015 à 09:24

Répondre à ce message

Répondre  Lucas31   06/01/2015 à 18:20

Bonjour tout le monde, si je m'adresse à vous c'est que j'ai un soucis qui m'ennuie de plus en plus. J'ai bientot 15 ans et à l'érection je n'arrive pas à retirer mon prépuce entierement, aucun problème au repos mais à l'érection je n'y arrive pas entierement, comme si un fil bloquait. Merci pour vos réponses

Répondre  ambu3   06/01/2015 à 23:21

sa s'appelle un semi-phimosis alors plusieurs solution s'offre a toi tous d'abord tu as la solution de tous les jours essayer de te décalotter un peu plus ou un peu plus loin en utilisant de l'eau chaud et du savon pour décoller le prépuce
consulter un médecin ou urologue la deux solution soit il te donner une crème pour assouplir le prépuce tu dois dans un cas plus pousser te faire opérer mais la j'en doute un peu plus vu se que tu as expliquée j'espère t'avoir aider et te souhaite bon courage

Je suis dispo par MP, il suffit juste de me rappeler le sujet concerné

Répondre  Middays   07/01/2015 à 08:47

Assouplis le :)
Il existe des tas de méthodes et d'exercices sur ce site, notamment comme dit ambu sous l'eau chaude etc
T'es pas du tout un cas à part et beaucoup à qui on a conseillé ça sont revenus en nous disant que ça s'était arrangé :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   11/01/2015 à 14:02

Salut,

Si tu arrives entièrement au repos, c'est déjà un bon début. Quand tu es en érection, au début c'est normal, le temps que ton prépuce s'assouplisse. Teste dans ton bain par exemple, à l'eau chaude, ça à tendance à le rendre plus souple.

Et y aller doucement, petit à petit, quitte à faire ça sur plusieurs semaines, ne tire pas d'un coup.

@++

S'inscrire