Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Question décalotté + Niveau Sexe

Salut a tous !

J'avais quelle questions au sujet de la décalotte qui son :

1. Comment savoir si petit on as bien été décalotter

2. Comment être sur de bien être décalotter comme il faute ?
Et savoir si on a besoin d'être circoncis.

3. Quelle qun qui été circoncis ma dit que il n'avais plus autant de sensibilités de gène sur le gland que au paravent, pourquoi ?

4. Je voudrais savoir si leur de sa 1er fois il y a un changement au niveau de la décalotte ou autre...ect ?

5. Quelle gêne peut t'il y avoir si la décalotte ne pas bien faite ?

Voilà :) si quelle qun a la réponse a ces question ou que m'expliquer un peut mieux pourquoi du comment sa serais génial ! Merci

24/03/2015 à 22:35

Répondre à ce message

Répondre  Middays   25/03/2015 à 18:56

1- Euuuh, pas compris cette question ? Petit ?? Tu veux parler d'être circoncis ouuu ? Bref, sois clair et écris mieux, c'est illisible

2- Quand ton gland est totalement découvert

3- Peut être les frottements ?

4- Dans tous les cas, tu DOIS être décalotté pour faire l'amour

5- Des douleurs assez vives voir une rupture du frein si tu tires trop dessus (aie aie aie)

Ecris mieux, je sais pas moi, question de respect pour ceux qui te lisent, t'as pas arrêté l'école en CE1 -_-

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nico1337   25/03/2015 à 22:34

Merci pour tes réponses.

Pour le reste laisse tombe... Merci quand même.

Répondre  PetiteArlue   28/03/2015 à 22:47

1- Je suis une fille, mais je sais que les petits garçons doivent être décalotté une première fois pour éviter les problème d'hygiène (à l'intention de Middays :P). Comment savoir ? Demande à ta mère, c'est probablement elle qui changeait le plus souvent ta couche ^^''.

2-Déjà répondu

3- Je ne comprend pas très bien ta question. Forcément si un homme est circoncis à âge avancé, il peut remarqué une petite baisse de sensibilité. Et heureusement! Parce que sinon, ce serait vite douloureux! La muqueuse se transforme en peau, et c'est tout!

4-Je ne vois pas quel changement il pourrait y avoir.

5-Douleur. Le prépuce peut resté coincé à la base du gland et ne plus vouloir le recouvrir, ce qui coupe la circulation et fait assez mal. Mais c'est en cas de phimosis avancé. Si tu te demande ce qu'est un phimosis et de quoi ça a l'air : Google est ton ami!

Bref, t'as l'air de t'en faire beaucoup avec ça! Si tu n'as pas de douleur et que tu arrive à découvrir le gland au complet, te fait pas de bile!

Répondre  Zephyros   01/04/2015 à 11:56

Salut,

Un avis masculin.. :

1. Si tu peux encore le faire aujourd'hui tout simplement.

2. Si tu réussis à ramener le prépuce derrière le gland, c'est bon.

3. Il est normal, et ce à tout âge, de sentir une différence entre quelqu'un de circoncis et quelqu'un qui ne l'est pas. Un gland à l'air libre aura tendance à "frotter" davantage sur tes vêtements par exemple. Tu t'y habitueras plus facilement, au bout d'un moment tu ne le sentiras même plus, alors qu'une personne non circoncis, si tu te décalottes et que tu mets ton boxer, tu vas bien le sentir. C'est juste une question d'habitude, cette sensibilité diminue au fil du temps, d'où la remarque de ton ami.

4 + 5. Lorsque tu as un rapport, ton gland va se retrouver décalotter, c'est normal. Donc si tu ne peux pas le faire toi même, lors du rapport, ça risque de tirer énormément, et te faire très mal. C'est pourquoi si tu n'arrives pas à te décalotter seul, assoupli ton prépuce (il existe des solutions sur le site). Ton médecin a du vérifier ce "paramètre" lors de tes visites j'imagine, il te l'aurait dit s'il y avait un souci, ou alors ton médecin a mal fait son boulot, enfin bref.
Si tu n'arrives pas à te décalotter malgré tout ça, n'aie crainte, une simple opération peut résoudre tout ça.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

S'inscrire