Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Re: Taille physique?

Je ne pleure pas,si je suis venu poser cette question anodine c'est pour avoir des réponses aux questions que je me pose voila tout.

Etant donné que je n'ai jamais eu de relations amoureuses je ne sais rien de tout ça et c'est en parti a cause de ce complexe la en faite.

C'est normal que je me pose des questions.

27/01/2015 à 12:24

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   06/02/2015 à 19:49

Tu vois le mec qui joue Jon Snow ? Il mesure un petit mètre 65. Je connais pourtant pas beaucoup de filles qui dormiraient dans la baignoire.
C'est pas une question de taille. C'est une question de confiance en toi, de charisme... On s'en fout de combien tu mesures.

Répondre  mom092   18/01/2015 à 21:07

Bonjour

Voila j'ai une petite question pour les filles(les mecs peuvent répondre aussi tout de même).

C'est que j'ai un complexe qui me bouffe un peu en ce moment c'est que je suis pas grand du tout (entre 160 et 165 cm) et j'ai 23 ans enfin ça m'as toujours complexé mais disons c'est assez accentué en ce moment.

J'en fait une grosse fixette et je voulais un avis exterieur et pour me rassurer surtout.Est-ce qu'un mec petit a toujours ses chances de trouver quelqu'un ou non ou la taille n'as rien avoir la dedans ?

Merci pour vos réponses

Répondre  Aymcay   18/01/2015 à 21:53

perso, je fais 1m80, et mon critère non negocialbe c'est un mec au moins aussi grand que moi

Etait en fait

Parce que ca fait 3 ans que je sors avec mon mec, qui fait 1m69. Au début je voulais pas sortir avec parce qu'il était trop petit pour moi, c'était rédibitoire . Et puis j'ai trouvé ca assez ridicule, de pas tenter le truc juste pour une histoire de taille

Et puis à l'horizontale, les nombriles se rejoignent

Répondre  Middays   19/01/2015 à 18:24

Franchement, c'est tellement subjectif !!

Des filles préfèreront les mecs au moins aussi grands qu'elles et c'est comme ça

Des filles préfèreront ça mais comme Aymcay, s'attacheront à la personne au point d'éclipser ce genre ce ptits critères

Des filles aiment bien les mecs petits ça arrive aussi (genre moi, dans ma vie, je n'ai jamais été attirée par un mec de ma taille ou plus grand, c'est comme ça et je suis actuellement en couple depuis plus de 3 ans avec un garçon plus petit que moi)

Bref, t'es pas "un mec de 1m80" simplement, tu fais peut être 1m65 mais tu as peut être un humour ravageur, du charme, les yeux bleus... bref, focalise toi sur tes avantages au lieu de complexer sur qqch que tu ne pourras absolument pas changer

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   19/01/2015 à 19:48

C'est vrai, j'oubliait, la taille, ca sert à rien de complexer dessus, tu peux rien y faire, donc meme si on tavais dis que cétait rédibitoire, t'aurais pu y faire quoi? =)

Répondre  mom092   20/01/2015 à 22:54

Ben je ne sais pas en faite je voulais simplement me rassurer c'est tout et ayant essuyer pas mal de moqueries et de réflexions dans mon adolescence que je suis maintenant super complexé.

Donc je me dévalorise tout seul en parti a cause de ce detail en faite,dans ma tête je me suis dit que je trouverai jamais personne a cause de ça.

Je sais pas très sain de dire ça mais ça m'as fait perdre un peu confiance en moi.

Répondre  Middays   21/01/2015 à 08:45

mom : Ce que tu ne comprends pas, c'est que tout le monde s'est fait descendre au collège/lycée, tout le monde a essuyé des moqueries sur son principal défaut ! Les gens sont cons, immatures et jaloux donc même si tu avais été Brad Pitt à 20 ans, tu aurais essuyé des moqueries

Faut vraiment que tu passes au dessus de ça, déjà parceque c'est normal que tu aies eu des moqueries sur ta taille à cette époque (c'est triste mais oui, c'est normal, vraiment) et je dis ça dans ton intérêt... Y'a rien de pire qu'un mec qui n'a pas confiance en lui, c'est tellement peu attirant alors qu'un mec qui en jette, même de 1m65, c'est cool !

Répondre  mom092   21/01/2015 à 10:22

Oui je comprend bien que personne n'est épargnée durant cette période de la vie.

Après je sais que j'ai des connaissances qui sont plus petits que moi et qui ont trouvés chaussures a leurs pieds.

Mais oui je suis bien conscient que j'ai pas une confiance en moi du tonnerre.

Et le problème que j'ai souvent rencontré est qu'on me prend pour quelqu'un de plus jeune que mon âge,c'est a dire la j'ai 23 ans et on me prend pour un jeune de 17-18 ans c'est super vexant.

Répondre  Aymcay   21/01/2015 à 22:58

laisse toi pousser la barbe, quand mon mec se rase, on le laisse pas acheter d'alcool dans les supermarché alors qu'il a 23 ans =) j'ai un pote hockeyeur qui fat 1m60, qu'est pas super beau, mais avec la barbe et les muscles il fait plus vieux et surtout, il transpire la confiance en lui, un truc de fou, l a une sorte de harem de nana qui le suivent, malgre sa petite taille =)

Répondre  mom092   21/01/2015 à 23:20

Oui pas sur que ça me rassure mais bon,j'ai pas trop le choix il faut faire avec de toute façon même si ca m'embête pour rester poli.

Ce truc a vraiment ruinée toute ma confiance en moi pas sur de trouver quelqu'un un jour du coup.

Bon après même je finis vieux gars je m'en fous mais quand un truc nous ronge nous obsède et nous complexe c'est fou .

Répondre  Middays   22/01/2015 à 11:50

Oui fin c'est pas en ayant une attitude défaitiste que ça va s'arranger... C'est dur, je sais mais il faut faire des efforts, ça ne s'arrangera pas tout seul, une fille ne va pas te tomber dans les bras du jour au lendemain si tu ne fais rien
C'est dur, OUI, mais qui a dit que c'était simple pour quelqu'un...

Répondre  mom092   22/01/2015 à 18:52

Non je pense pas que je sois défaitiste,je dis juste que bon voila les filles n'aimant pas vraiment les hommes de petites tailles.Attention je ne dis pas toutes les filles ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Je suis bien conscient que je ne vais pas connaitre beaucoup de femmes dans ma vie ce qui me dérange pas en soi parce je ne veux pas de plan ni enchainer les conquêtes donc bon.

Répondre  Aymcay   22/01/2015 à 20:22

"je suis bien conscient que je vais pas connaitre beaucoup de femmes" c'est sur que si tu pars comme ca, PERSONNE ne voudra jamais de toi. Ca sert à riende pleurer sur ton nombril, ca te rend juste inssuportable. C'est la faute de personne et tu peux rien changer a ca, alors il faut arreter de t'en préoccuper.

Et non, les filles s'en foutent. Et même si toutes les filles voulaient un mec plus grand qu'elle, 1m65, c'est la taille médianeen france,c a veut dire qu'une fille sur deux mesure moins que ca, ca te laisse donc potentiellement la moitier des filles.
J'ai plein de copains petits qui sont en couples, mon mec est petit, bref, ya des gens petits partout qui sont en couple et heureux.

Répondre  Middays   23/01/2015 à 13:19

Je connais de "petits" hommes qui sont de vrais tombeurs...

La clé, c'est une bonne personnalité + de la confiance en soi, le reste, c'est pas important

Sur ce, si tu veux rester dans ton coin à pleurer ou geindre, fais ce que tu veux, nous, on t'a dit ce qu'il en était et ce que tu devrais faire, après, tu fais ce que tu veux, ce n'est pas notre problème

S'inscrire