Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

problème / peur decalotage

Depuis quelque jours j'essaye de me masturber décaloté mais je n'y arrive pas très bien car mon pénis est pas si grand donc j'ai du mal à le tenir lorsqu'il est decaloté. Des conseils?

17/04/2015 à 17:35

Répondre à ce message

Répondre  libs   17/04/2015 à 19:32

salut !
tu n'as pas besoin de te masturber décaloté, pourquoi tu veux faire ça ?

Répondre  Zephyros   17/04/2015 à 19:51

Salut,

Si tu n'arrives pas à te décalotter, assouplie ton prépuce. Il existe quelques exercices pour cela sur le site et d'autres sujet en parle dans cette catégorie du forum.

@++

Répondre  arasuran   17/04/2015 à 20:35

Si j'arrive à ma decallotter mais j'ai essayé de me masturber comme ça et je n'y arrive pas. Je voulais savoir si c'est juste moi. Ou si je fais ça pour rien

Répondre  arasuran   18/04/2015 à 10:09

Si vous voulez je repose la question autrement. C est possible de se masturber decalotté? Parce que j'ai essayé mais je n'y arrive pas

Répondre  Middays   18/04/2015 à 21:07

Bah oui, après, si tu frottes directement sur le gland, ça peut être désagréable mais oui, c'est tout à fait possible (Autrement, les pauvres circoncis ne se masturberaient plus jamais)

Fais comme tu préfères, y'a pas de normes :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   19/04/2015 à 10:10

Salut,

J'essaye de comprendre ton problème et je dois avouer que j'ai un peu de mal à le cerner..

Tu réussis à te décalotter quand tu es en érection ? Si oui, y'a pas de souci.

@++

S'inscrire