Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Un peu trop tactile dans mon sommeil

Bonjour.
Alors voilà, je me suis rendu compte depuis quelques mois que j'ai un problème lorsque je dors en compagnie d'une autre personne (dans mon cas ça n'arrive qu'avec des filles, je pense que c'est une raison) et que nos bras se touchent par exemple, je deviens incapable d'entrer dans un véritable sommeil, dans le sens que je me rappelle d'une grande partie de la nuit dans ces cas là.
Cependant si ce n'était que ça, je ne viendrais pas en parler. En fait, j'ai eu des réflexions sur des gestes que j'ai fait dans mon sommeil et je me suis souvenu de certains, des gestes un peu déplacés. Ces filles sont mes amies et j'ai tendance à être très tactile, mais je me contient en permanence d'habitude, mais la rien a faire je me laisse aller...
Je vous vois déjà arriver avec des pensées malsaines donc je vous rassure : il n'y a pas de gestes comme du plotage, ça se rapproche plus des caresses sur le dos ou le ventre, de bisous dans le cou ou de prise de main.
Seulement je n'oserais pas faire ça en temps normal, c'est comme si je m'étais enfilé 1L de vodka pure :o.
Pouvez vous m'aider, ou au moins m'expliquer ?

PS: je pense être une personne ne manque d'affection, ce qui doit expliquer pas mal de choses déjà...

22/04/2015 à 03:44

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   24/04/2015 à 22:58

Déjà une question me turlupine c'est pourquoi tu es au lit avec tes "amies"? Plutôt bizarre....

Ca doit être sous l'effet de l'excitation, tu ne trouves pas le sommeil... Désolée je ne sais pas trop comment t'aider à moins de faire lits séparés ^^

Répondre  Middays   25/04/2015 à 10:31

Rah j'avais tapé un long message mais ça a beugué...

En bref : T'es pas un pervers, c'est NORMAL, ça arrive à tout le monde (et encore, t'as de la chance que ce ne soit pas des gestes déplacés, j'ai déjà failli être violée dans mon sommeil par mon copain car il faisait un rêve...agréable, et c'était vraiment indépendant de sa volonté :') )

En plus bref : La SEULE solution est de ne plus dormir avec ces amies, on ne peut pas contrôler nos actions quand on dort (à moins de passer des nuits blanches, ce qui serait assez bête)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire