Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Oups...

Salut tout le monde!
Voilà, j'ai un petit problème,et je vous pose la question surtout à vous les garçons (mais je serais quand même contente de recevoir des réponses des filles!).
Alors, mon problème c'est que j'ai des grosses lèvres vaginales, donc elles dépassent de mon vagin et je trouve ça vraiment affreux! aucunes de mes amies n'a cela, je suis la seule! la première fois que je leur ai dit cela j’appréhendais leurs réactions! Et ça n'a pas loupé! elles m'ont prise pour une bête de foire!
comme vous l'aurez compris, je n'ai encore jamais couché avec un garçon, et ce à cause de mon complexe!
donc je voulais vraiment savoir ce que les hommes pensent de ce genre de particularité???
merci de vos réponses! bisous!
Théaux

02/05/2015 à 16:24

Répondre à ce message

 
Répondre  Aymcay   02/05/2015 à 21:29

Les hommes s'en foutent, rassure toi

Et tes copines sont tres tres cons

LA moitier des femmes ont les petites levres qui depassent,et c'est NORMAL

Les petites levres depassent de toute facon du vagin, vu que le vagin, c'est juste un "tube" , mais elles peuvent aussi depasser des grandes levres.

Bref, il ne faut pas penser que la "norme" soit les vules qu'on voit dans le porno, et qui ressemblent plus a des vulves de petites filles qu'a des sexes de femmes

Pour finir de te rassurer, au bout de genre deux ans de relation, j'ai demandé à mon mec (avec qui je couchait donc treees regulièrement depuis deux ans) s'il savait si mes petites levres depassaient ou pas. Il savait pas ^^'

 
Répondre  HonirA   02/05/2015 à 21:56

Bonjour,

j'ai 24 ans et je suis jeune maman. Ma fille a une hypertrophie du clitoris, je pense que c'est ce que tu sembles vouloir nous décrire. Le vagin est interne, tu a les lèvres et au milieu c'est le clitoris. C'est ce qui "dépasse" de ma fille.
J'en avais entendu parlé avant, c'est relativement fréquent. Tu n'es pas toute seule dans cette situation. Pour les garçons, ça ne pose pas de soucis, car si chacun des sexes féminins est différent, chacun des sexes masculin l'est aussi. Donc la différence il n'y a rien de choquant...

Tu en as parlé à tes amies, elles n'ont rien compris et ne se représentent pas ce que tu leur décrient car ne le connaissent pas. J'ai vu ça sur ma fille... c'est les médecins qui on du me dire que c'était une hypertrophie... ça m'avait pas sauté aux yeux quoi... et du coup, je ne pense pas que ça sautera aux yeux de beaucoup de monde.

Les organes génitaux ne sont pas fait pour être esthétiques et on en a tous un peu rien à faire de ce à quoi cela ressemble. =) Tu peux dormir tranquille, sois rassurée et vis ta vie, no complex.

 
Répondre  eric6c   03/05/2015 à 14:43

Bonjour

Je suis un garçon et je peux te dire qu'on se moque de ce détail c'est comme si je te demandais si tu te préoccupes de la taille du prépuce ou de la peau des testicules d'un garçon qui te plait.

 
Répondre  Aymcay   03/05/2015 à 19:52

@honir, je pense que non, elle n'a pas d'hypertrophie du clitoris, juste des "grandes" petites levres....

 
Répondre  Zephyros   03/05/2015 à 23:14

Salut,

Y'a rien d'anormal et puis oui, qu'est-ce qu'on s'en tape..

@++

 
Répondre  theaux   05/05/2015 à 08:41

En effet, je n'ai pas une hypertrophie du clitoris comme le dit @amycay, mais les petites lèvres qui dépassent, et je trouve cela très laid!
En tout cas, vos réponses me rassurent, merci!

 
Répondre  Aymcay   06/05/2015 à 11:52

c'est pas laid, c'est NORMAL!

 
Répondre  Middays   10/05/2015 à 14:43

theaux : Le problème, c'est que tu es surement jeune et que tu te bases sur ce que la société nous vend du sexe : Un sexe bien épilé, tout lisse avec des petites lèvres toutes petites... Mais NON ! Beaucoup beaucoup de femmes ont les petites lèvres plus grandes et qui dépassent (y'a qu'à voir le trillion de messages comme le tien que j'ai pu lire en 4 ans que je suis ici ^^), c'est juste que c'est vendu comme "moche" dans les pornos donc complexe...

Pour te répondre franchement, ton mec s'en fichera totalement... "Elle peut pas le savoir" tu vas me répondre mais si, ton mec ne prendra pas une loupe pour regarder et de toute manière, dans l'excitation du moment, il n'y fera même pas attention. Faut vraiment lâcher prise avec ça car c'est un complexe récurrent et quand on saute le pas, on se rend compte que c'est vraiment complexer pour rien :)

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  theaux   21/05/2015 à 10:40

Merci beaucoup pour vos réponses! ça me rassure! je pense d'ailleurs que mon complexe partira avec le temps!
Merci encore pour vos réponses

 

S'inscrire