Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Questions sur le désir masculin - besoin d' avis de mecs et de filles :)

Bonjour
J' ai 22 ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans ( cette semaine : joyeux anniversaire à nous ! ) -
Nous avons eu une discussion il y a peu suite à une conversation que j'avais eu avec mes copines sur le désir masculin : elles me disent que leur mec bande souvent, même sans être sollicité, et se masturbe beaucoup.
Le mien au contraire, ne se touche pas, "c'est pas son truc", " ça lui donne pas de plaisir", " ça le frustre plus qu' autre chose" et a vraiment besoin d'être amoureux pour avoir une érection. Il ne peut pas - physiquement - avoir de coups d' un soir !
Vous allez me dire, je m'en plains pas, mais à quoi est dûe une telle différence ?
Mon chéri étant bien plus âgé que moi, j' ai pensé que l' âge était en cause, mais il m' a dit qu'il avait été comme ça depuis toujours : pas amoureux = mou, et rien à faire.
Et en effet, depuis que nous sommes ensemble, je n' ai jamais eu à gérer de problèmes d' érection avec lui, nous avons une vie sexuelle épanouie et très satisfaisante pour nous deux. Mais c' est vrai que, s' il bande sans problème quand nous sommes ensemble et tout et tout, il peut rester des mois " sans rien faire" quand nous ne voyons pas pour des questions de boulot ( nous ne vivons pas ensemble, et il arrive que nous restions un mois sans pouvoir nous voir )

Je ne me plains pas de la situation, elle est tout bénéf pour moi ( lol ! ) mais mon chéri ayant toujours été comme ça, il s' est souvent demandé " s'il était normal " de ne pouvoir bander QUE quand il était avec amoureux fou ... normalement, un mec amoureux a plus de chances d' avoir une panne, non ? ce n'est pas son cas, dans ce contexte.
Je l' ai rassuré en lui disant qu' il n' avait rien d' anormal ( il a quand même des érections le matin, de manière spontanée, et à la puberté, il a eu des érections / éjaculations nocturnes, comme tous les mecs ) donc je ne pense pas qu' on puisse parler de troubles de l' érection dans son cas.
Mais son "engin" est particulièrement discret 99% du temps, le 1% restant étant le contexte très particulier où il est avec sa copine et sait qu' ils vont le faire ...

Alors, est-ce son mode de fonctionnement ? Est-ce si rare pour un homme de ne pas du tout avoir de "pulsions" incontrôlées ( ex : une fille sexy passe dans la rue ) ? Est-ce si courant d' avoir vraiment BESOIN d' être amoureux, dans une relation, pour avoir une érection ?
Merci de m' éclairer. Encore une fois, cette situation ne me pose aucun problème, car j'y suis gagnante ( peu de risque d' infidélité avec ce type de mec ... ) , mais j' aimerais comprendre comment ça marche : est-ce "le mien" qui est particulier, ou est-ce que c' est vraiment une catégorie de mecs à part entière ... Car le mien se sent un peu "seul" , "unique" en son genre quand il en parle, et si aujourd'hui, il a compris comment son "zizi" fonctionnait, il s'est vraiment senti bizarre par rapport à ça à des moments de sa vie ...

Thanks a lot :)

13/05/2015 à 09:24

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   13/05/2015 à 13:32

Salut,

Première fois que j'entends ça. Après il y a de tout pour faire un monde et ça ne m'étonne pas vraiment.

Certains mecs sont plus sensibles que d'autres je pense. Un mec a une érection quand il est excité. Donc ça va dépendre de ça. A partir de quand un mec peut-il être excité ? Et la question peut être la même pour les filles. Certaines ont besoin d'une relation amoureuse.

A certains âges l'érection ça monte comme un pont levis, sans commande. Parfois c'est l'inverse.

Tant qu'il arrive à avoir une érection et à te faire plaisir, moi j'irai pas chercher plus loin.

@++

Répondre  Aymcay   13/05/2015 à 20:15

Cest normal, tous les hommes ne sont pas des machines a bander. Il y a des filles qui ont besoin d'être amoureuse et d'autres qui vont avoir des coups d'un soir sans aucun problème. Pareil ppur les mecs.

Répondre  Middays   14/05/2015 à 17:31

Première fois que j'entends ça aussi :)

Après, tu te poses beaucoup de questions mais je pense que la réponse tient en une phrase de ton copain : "pas son truc"

Je ne pense pas qu'il y ait de réelle réponse à une question pareille, tout dépend de la personne, de son caractère de base, de son passé, de ses expériences personnelles etc

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Helicotoon   24/06/2015 à 18:56

Il n'y a pas de fonctionnement prédéfini, chaque homme à ça propre perception des choses, son caractère, ses désir et ses envies. Pour ma part je pense que je fait partie du même genre que ton mec, c'est à dire que je ne ressent aucune pulsion particulière, je n'es pas d'attachement à la chair. Ce que je veut dire par là c'est que j'apprécie grandement quand je rencontre une très jolie fille dans la rue, à la télé ou n'importe où, mais ce n'es pas parce qu'elle est belle, qu'elle me fait monté la saucisse. De ma propre expérience j'ai remarqué que j'étais excité par le fait même d'être avec une copine, j'entends par là que je peut croisé des dizaines de fille canon et rien ne ce passe et puis je sort avec une fille qui me plaît me fait sourire et avec qui je commence à partager ma vie, et puis quand le moment de passer au lit arrive et bien je l'a désir complétement et exclusivement et du coup il n'y a rien qui entrave le bon fonctionnement de la machine. Je pense que ce n'es juste qu'une question de ce qu'on aime nous les mecs, si tu aime juste les petits culs bien serré et ba tu va en boîte faire le plein de sardine et pis basta tu prend ton pied. Sinon et bien tu cherche la fille qui te correspond et tu partage davantage. Mais chacun est différent et ont est tous attiré par des choses différentes.

PS : Un homme qui aime avoir une relation stable avec sa copine pour vraiment ressentir du désir et apprécier les câlin, sera plus fidèle que la bite à tête chercheuse du coin.

Le plus important c'est de vivre sans regrêt.

S'inscrire