Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Unique... mais pas dans le bon sens...

Salut, je suis un geek, pas dutout sportif, maigrichon, qui aime le rock/metal/grunge, sensible, timide, bon élève, et je suis le seul mec de ma classe (sûrement du collège) qui n'ai pas de petite amie, j'ai l'impression que toute les filles aimes les mecs qui sont des brutes qui font du foot et qui écoute du "rap" , est-ce qu'il existe une fille dans se monde qui aime les mecs comme moi ? J'ai jamais été en couple mais j'ai été amoureux plusieurs fois, j'aimerais savoir si j'avais la moindre chance...

23/05/2015 à 22:50

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   24/05/2015 à 00:08

Tu es au colloege, je pense qu'environ 75% des gens autours de toi n'ont jamais eu de copine, rassure toi

Bien sur qu'il y a plein de filles qui aiment ce genre de mec
Le gros probleme, c'est que les gens sont assez immatures (voir carrement cons) au colleges, tres moutons aussi, donc si tu n'es pas comme tout le monde, ca passe mal

MAis reste toi meme, des le lycée ca va deja beaucoup mieux, et en restant toi meme, quand tu trouvera une fille qui t'aime (car tu trouvera j'en suis sure) elle t'aimera pour ce que tu est vraiment.

Répondre  Middays   24/05/2015 à 09:50

Même avis que Aymcay, c'est ton âge qui veut ça...
Les gens sont immatures au collège (je suis aussi passer par là) et la logique des choses, c'est "intéresse toi aux mecs populaires qui intéressent les autres", même si a priori, ce n'est pas du tout ton genre

Reste toi même, tu verras qu'une fois le collège passé, ça ira déjà mieux ! De toute manière, au collège, une relation ne sert strictement à rien, c'est juste une bonne copine à qui tu fais des bisous, rien de folichon, un bon pote ou ton chat fait autant l'affaire sentimentalement parlant :D

PS : Si tu es mal dans ta peau, arrange ce que tu peux... ça me faisait péter des câbles, les gars qui disaient "bouhouhou, je suis maigrichon" et que, quand tu leur proposais d'aller faire du sport, ils répondaient que non, la flemme...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nirvana29   24/05/2015 à 10:18

Aymcay j'èspere en trouver une qui m'aime (au collège, ils sont plus que con ^^) Middays le sport et moi c'est une grande histoire, je me suis joliment défoncé le pied en faisant du sport et ducoup j'peux plus en faire (déja que j'aime pas trop sa)
Et j'ai pas de chat, ni de potes enfaites... merci quand même :)

Répondre  Middays   24/05/2015 à 21:04

Oui bah un pied cassé n'empêche pas de faire de la muscu en salle pour se tailler en V... Certes, libre à toi de ne pas avoir envie de faire du sport mais ne te plains pas d'être "maigrichon" (c'est comme les filles rondes qui râlent qu'elles sont rondes alors qu'elles s'empiffrent, c'est énervant et ça ne plait à personne)

Mais sérieux, t'as aucun souci à te faire maintenant :)

Répondre  Nirvana29   25/05/2015 à 00:07

Middays je me plains pas d'être maigrichon, je voulais juste savoir si certaines filles "aimaient" sa :)

Répondre  Aymcay   25/05/2015 à 12:24

oui yen a qui aient, et dautres qui s'en foutent, et d'autres qui n'aiment pas, c'est comme pour tout

Tu en trouvera une, pas forcement tout de suite l'amour de ta vie, et surtout comme l'a dis middays, bon avoir une copine au colleg,e apart pour ton ego ca sert a rien hein (on passe trop pour des veilles connes quand on dis ca, surtout que ca nous aurait tellement pas aidé à l'epoque, on se serait dis "aanh mais comment elles comprennent rien a ce qu'est important" ^^ )

Répondre  LesFleursDuMal   25/05/2015 à 16:00

y'a pas de bon sens ou de mauvais sens pour être unique ... moi aussi, je suis maigrichonne ( bon, j'ai le bon goût d'être hyper mince, mais d'avoir des seins quand même, mais sinon, je suis une crevette lol ) - j'ai une peau extrêmement pâle, je me disais que les mecs n' aimeraient pas ça, qu' avec mes cheveux noirs, ça faisait " gothique" même si je ne suis pas gothique ...
Résultat des courses ? Mon copain ADORE ma peau toute blanche, et ne voudrait que je bronze pour rien au monde ( tant mieux, je ne sais pas bronzer ^^ )
Ce que tu penses être un "défaut" ne sera pas toujours vu comme un défaut.
T'es pas musclé ? Et alors, mon mec non plus.
Est-ce que dans la rue, seuls les mecs musclés sont en couple ? Non, tu en vois de toutes les tailles, de toutes les musculatures, de toutes les couleurs, etc, etc ...
Et si un jour une fille ne veut pas de toi parce qu'elle te trouve trop "maigrichon", c'est juste une pétasse, laisse la pour ce qu'elle est et barre-toi :)
Bien sûr que le physique de quelqu'un, ça joue, mais ça ne fait pas " tout" !!

Ah oui, je rejoins Aymcay : avoir une copine au collège, sauf hyper rares exceptions, ça sert à rien. A cet âge là ( désolée, j'ai 22 ans, je fais ma vieille lol ) vous êtes des gros immatures, vous vous comportez comme des gros gamins dans vos relations, vous manque de maturité à un point que c'est affolant lol
Mais c'est pas de votre faute ! C'est votre âge qui veut ça. Vous n' êtes pas des adultes, vous ne pouvez pas penser et avoir le recul nécessaire pour "évaluer" une personne correctement. Vous vous focalisez encore trop sur vous car vous ne vous connaissez pas. Vous êtes en train de vous construire.

Après l' adolescence, oui, on a encore des complexes, mecs comme filles, mais on peut prendre du recul et passer au-dessus ... j'ai toujours certains complexes qui datent de mon collège, mais j'arrive vraiment à gérer. Pour certains, il a fallu que je les "avoue" à mon copain, car jamais il aurait deviné ( par ex : je trouve que j'ai trop de seins, j'aurais aimé être plus grande, je n' aime pas mes cuisses ..) : lui, il adore tout ça, donc il s' en fout.
Ton côté "maigrichon", c'est pareil : déjà, ça peut encore changé, car tu es jeune et les garçons ont souvent une "phase" où ils sont super maigrichons et après, ça se muscle. Et puis quand bien même tu resterais comme ça, la fille avec qui tu seras dans 10 ans s'en foutra complètement, et même qu' elle t' aimera comme ça, alors ... pas de souci :D

Répondre  Middays   25/05/2015 à 19:03

Personnellement, je n'aime pas les mecs musclés si ça peut te rassurer :)

Répondre  Nirvana29   25/05/2015 à 22:09

LesFleursDuMal j'aime beaucoup les filles "pâle" et avec les cheveux noir *__* j'adore ^^ (sinon merci pour ton texte :D) Middays, oui sa me rassure, j'aurai peu etre une chance avec toi :')

Répondre  Middays   27/05/2015 à 19:03

Haha, déjà prise depuis bientôt 4 ans désolée :D

Répondre  Zephyros   29/05/2015 à 13:20

Salut,

T'es jeune, t'as le temps, te mets pas la pression ;)

@++

Répondre  Nirvana29   31/05/2015 à 19:11

Middays c'est dommage ^^

Répondre  Nico1337   02/06/2015 à 23:31

Salut,

Je suis dans le même cas que toi j'ai 18 ans est aussi je suis jamais sortie avec une filles,
mais je vais quand même te raconter quelle choses qui pourra te changer cette avis

Depuis quelle années (environ 8 ans) jette est je suis toujours a fond sur une filles donc je suis tombe fou amoureux a quelle point de me ruinée la santé est la vie.
Un jour je me suis dit de me prendre en main pour enfin connaître pour la 1er fois cette choses de sortir avec une filles, histoire de savoir ce que sa fais une fois dans sa vie.

(Pour sa suite tu comprend que c'est la 1er fois pour moi donc.)

Je suis allez lui avoue que elle me plaisais énormément est que je voulais lui dire depuis un moment,
Sa réponse ne ma pas étonne
Elle ma répondu que jette gentil mais que je nette pas son genre Physique et Caractère,
Un pote a quand même essayer de m'aide en sort que sa colle elle est moi, mais même la rien...
Au final toujours seul, et en plus de sa pour ne pas en finir pour autre raison, cette filles ne veut plus me voir est plus entendre parle de moi.

Bref au final toujours seul est la seul personne que j'ai aimé tous ce t'en sens est fini, mais le faire de mui avoir dit tous sa ma fais beaucoup de bien est ma changer.

Aujourd'hui je (pence) toujours en être encore amoureux sans rien sa change, On est ce que l'on est est point, je dit pas sa pour te casse le moral mais te raconte une vérités
C'est triste est faut con apprenne a vive avec Tu aura sûrement plus de chance ou un jour sa marchera qui c'est ?

Répondre  Nirvana29   03/06/2015 à 10:56

Nico1337 moi aussi j'était amoureux au point qu'elle gâché ma vie, et elle a joué avec mes sentiments, lui avoir dit mes sentiments à été la pire chose que j'ai pu faire

Répondre  Nico1337   03/06/2015 à 12:54

Après de mon côté c'est même pas de sa faute je regrette pas au non, est juste que je regrette de ne pas mi être mieu prix pour sa

Après ce que essayer de te dire c'est que tu perdra plus de plume est plus de coups de c½ur que autre choses,

Si tu veux vraiment que sa change....Change fais du sport, essayer de sortir un peut, après si tu est t'en sort t'en mieu...

S'inscrire