Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Aucun signes de puberté à bientôt 17 ans...

Bonsoir, je commence à m'inquiété car vers la fin de l'année je fêterai mais 17 ans et je n'ai encore aucun de puberté... Pas un seul poil (ça encore, sa m'arrange bien... Je me voit très mal poilu...) mais surtout, aucune érection... Jamais, autant dire que pour les calins avec mon fiancé c'est un peu désespérant...
Je voulais s'avoir si je me faisais du soucis pour rien ou si il y avais quelque chose...

24/06/2015 à 23:05

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   25/06/2015 à 12:55

les erections, c'est pas du tout un signe de puberté, meme les bébés en ont quand tu change leur couche ^^'
Mais a 17ans, ca faitu n peu tard (attention, je ne dis pas que c'est grave ou que t'es malade hein) juste ca vaudrai le coup d'en parler à ton médecin generaliste =)

Répondre  PetiteArlue   25/06/2015 à 14:38

Signe de puberté = voix qui mue, poussée de croissance, augmentation de la taille des organes génitaux, poils, etc...

Si vraiment, en considérant les VRAIS signes de la puberté, tu te rends compte que tu n'en as toujours aucun, oui tu pourrais aller voir ton médecin!
Mais après, c'est pas parce que t'as pas beaucoup de poil que tu as un problème. Mon ancien copain n'avait pas un poil sur le torse à 23 ans!

Répondre  Aymcay   25/06/2015 à 19:27

LE signe de la puberté chez l'homme, c'est l'augmentation du volume des testicules...

Répondre  Middays   25/06/2015 à 20:09

Parle en à un médecin, on ne peut pas ici juger sur tes seules remarques personnelles, on est jamais vraiment objectifs vis à vis de soi, ça tombe, tu as plein de signes de puberté que tu ne vois pas

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   26/06/2015 à 19:19

Salut,

Même conseil que les autres, parles-en à ton médecin généraliste.

@++

Répondre  BlackSpirit666   26/06/2015 à 23:54

Bonsoir,
J'ai un peu suivis le conseils qu'on me donnais -applaudissais c'est suffisamment rare pour être aclamé- et ai commencer par en parlé avec mon grand-frère de qui je suis proche, mais au lieu de tenir sa vilaine langue baveuse de sale crapaud putride il en à parler à nos parents qui m'ont emmenés chez le médecin... -Contre mon grès sinon c'est vachement moins drôle-. Résultat:
-Pas de poussée de croissance due à ma mauvaise alimentation (mes parents ne me maltraite pas hein, c'est juste moi qui fait ma petite princesse.)
Voix qui mue? Euh... Non. Moi et ma voix de pucelle sommes inséparable! J'ai pas hâte de muer, je perdrai toute ma crédibilité quant je me travertis...
Et pour mes valseuses... Ben... J'y prête jamais, mais vraiment jamais attention... Donc...
Et pour les poils... Bah, un ridicule petit duvet blond presque inexistant.
En gros j'ai un corps d'enfant a 16 ans... Quel bonheur *ironie tellement pas dissimulée...*
Je n'ai pas fini d'être pris pour une fille! J'ai plus qu'à coupé mes longs cheveux... Ouais non quant même pas, je les aime trop...
Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas!

Répondre  PetiteArlue   28/06/2015 à 00:43

Pourtant tu devrais leur porter attention, ne serait-ce que pour leur santé.

Et une abscence de croissance à cause d'une mauvaise alimentation, c'est inquiétant. Suffit pas de beaucoup manger, il faut BIEN manger.

Répondre  BlackSpirit666   02/07/2015 à 23:36

Je sais que je doit bien manger... Mais je n'y arrive pas.
Surtout quant c'est... Non franchement je trouve la majorité de la nourriture répugnante...

Répondre  Asway   26/08/2015 à 07:08

J'ai le meme probleme a 15 ans je mesure 1m55 et 39kilo j'est quelque poils au pubis pas beaucoup sur les aissels j'ai aucun signe de puberter aider moi svp

S'inscrire